CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:44:28

""Comme l'a dit Georges Marchais"

Euh... au fait ki cé lui? "

:d) Consternant de bêtise... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 17:55:43

"Comme l'a dit Georges Marchais"

Euh... au fait ki cé lui? "

:d) Consternant de bêtise... :honte:

  • Go Wikipedia*

Ah non, j'aime pas la politique ... :snif:

DarkCrizalid
DarkCrizalid
Niveau 6
16 juin 2009 à 18:08:28

C'est un peu drole ,cependant le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
:pacg:

Tosen
Tosen
Niveau 4
16 juin 2009 à 18:18:11

Pourquoi Alberforth62 a été bann' ?

Tosen
Tosen
Niveau 4
16 juin 2009 à 18:18:28
  • kick désolé.
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2009 à 19:40:38

Il a été kick pour insulte alors qu'il n'y avait pas de modération. Prière d'utiliser le topic des modos pour les réclamations.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:54:43

Et Tux, où se trouve le forum HP dont parle castorking?

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:55:53
SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:57:13

Merci à toi Pocolo

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:57:21

Depuis quand Tux est modo ?
(J'ai loupé un truc là :o)) )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2009 à 19:57:23

Je ne sais pas ! :-d

Aujourd'hui, première boulette. J'ai posté le topic des règles du forum sur... Le 103.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:58:38

Pas mal... :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2009 à 19:58:40
  1. Tmnath Voir le profil de Tmnath
  2. Posté le 16 juin 2009 à 19:57:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Depuis quand Tux est modo ?

(J'ai loupé un truc là :o)) )

:d) Depuis que Castor a démissionné.

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:59:52

Depuis quand les modos n'ont que 150 et quelques jours au compteur :question:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:59:55

Wouh putain ...

Oui j'ai loupé beaucoup de trucs *_*

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:16:15

"Depuis quand les modos n'ont que 150 et quelques jours au compteur :question: "

:d) Quelle importance du moment qu'il fait bien travail?
L'ancienneté n'est pas un gage de qualité :( .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2009 à 21:47:50

Je plussoie SireOtoriTakeo. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 21:49:44

Tant que ça t'arrange ouais :noel:

Lêche-cul va :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:10:43

L'expérience (des années de fofos) ca aide aussi un peu qd meme,non? (pas taper! :gni: ) :(

Nan je plaisante,on l'aura qd ce fameux pic' New Modé? :(

Et pr le Pic' des Sorties + Notes tu comptes le réinpingler oui ou non l'ami? :(

Merci pr tes réponses TuX :ange:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2009 à 22:14:45

"Et pr le Pic' des Sorties + Notes tu comptes le réinpingler oui ou non l'ami? :( "

:d) Le topic des sorties sera épinglé 15 jours, maintenant. ^_^

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment