CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:16:32

Oki dac' TuX :)

En début de mois c'est ca? :(

Tu as des idées d'animation du forum? :(

(ps:J'ai vu pr le pic' Modé,la fatigue on dira.. :gni: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2009 à 22:24:46

"En début de mois c'est ca? :(
"
:d) Oui, c'est ça. :)

"Tu as des idées d'animation du forum? :( "
:d) Faire des parties en réseau peut-être. Enfin, tu peux m'en proposer.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:30:38

J'y réfléchirai,j'en avais eu quelques unes avec Castor qu'on avait vite abandonné vu les habitudes des "habitués" ici :o))

Je te redirai ca ;) :)

ps:DVP ne viens +? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2009 à 22:33:15
  1. ps:DVP ne viens +? :(

:d) zOMG ! :ouch: C'est vrai ça. Où sont DVP.. et Caelacanthe.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:45:18

T'as vu j'ai remarqué que les 2 ( + :question: ) grands bavards du fofo n'étaient pas la! :gni:

Surement occupés a jouer (DVP) ou a no-lifer sur le 15-18 (Cael') :-)

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
16 juin 2009 à 22:57:11

Ou que caelacanthe soit, on ne peut qu'espérer qu'il y reste.

arnoo11
arnoo11
Niveau 2
16 juin 2009 à 22:58:39

Menfin, impossible quoi, je comprends pas !
Expliquer :o

-------------------------
http://shorten-it.com/1616/

raiduk
raiduk
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:00:54

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici.

Dommage, j'ai rien d'intéressant à dire :o))

glouglou666
glouglou666
Niveau 1
16 juin 2009 à 23:10:38

j'ai tout installé, le pack étrange et mignon de (SPORE)

Le seul problème c'est que quand je joue ou en mode createur je n'ai aucun nouvel élément du pack étrange et mignon

QUES QUE JE DOIT FAIRE

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juin 2009 à 01:50:46

A peine modo et déjà 11 kicks... Et presque autant de demandes de ban.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juin 2009 à 01:52:50

@glouglou666 :d) Je crois que tu auras plus de réponses sur le forum du jeu. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10483-0-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 06:42:52

tuXShadow
Posté le 16 juin 2009 à 22:33:15 # ps:DVP ne viens +?

zOMG ! C'est vrai ça. Où sont DVP.. et Caelacanthe.
Lien permanent

Euh, c'est pas comme si il y a une vie derrière les forums mais bon ...

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
17 juin 2009 à 08:55:34

On ne peut pas être présent tous à la fois, et si on compte ceux qui ne sont pas revenu, la liste est longue.

Tosen
Tosen
Niveau 4
17 juin 2009 à 09:18:56

T'as fais une demande de bann' contre albert ? :(

Secretman00727
Secretman00727
Niveau 7
17 juin 2009 à 09:28:40

Bien entendu qu'il l'a faite:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-190796-1-0-1-0-ban-aiberforth62.htm
Reste à savoir, si il osera remettre ça sur le 103

Tosen
Tosen
Niveau 4
17 juin 2009 à 09:31:55

Osef, y a pas de topic de demande de bann' sur le 103 :ok: Qu'il le fasse ça va ne faire rigoler plus d'un :ok: .
Il est quand même mythique ce mec x) .

KiIique
KiIique
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:02:55

Albert, self control. :-)))

Tosen
Tosen
Niveau 4
17 juin 2009 à 10:38:24

Tkt j'ai du self-contrôle, avoue que sa demande n'est en rien justifié :-)))

Fell
Fell
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:39:17

T'as finis d'emmerder ton monde toi. :(

Laisse le en paix. :(

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:47:20

J'viens de sortir de ma grotte et je vois un nouveau modérateur en place :o))

Chaud :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment