En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:28:57
ben déja, c'est la classe d'avoir le bac! tu rentres dans le rang
Aiberforth62
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:29:01
tain j'en loupe plein today ^^
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 19:37:07
"il a réussi a décrocher "
caelacanthe
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:39:03
stun fait, les forums de jvc sont capables de générer des addictions, on a ses habitudes dessus, et c'est pas toujours simple de décider de ne plus y revenir
Pocolo
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:39:41
Si c'est simple, regarde VZ.
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 19:43:07
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 21 juin 2009 à 19:39:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
stun fait, les forums de jvc sont capables de générer des addictions, on a ses habitudes dessus, et c'est pas toujours simple de décider de ne plus y revenir
Si, si, c'est très simple, au moins pour moi.
Mais là je suis modo donc.
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 19:45:36
Pocolo, je n'ai pas envie de faire ça derrière ton dos, alors je te le dis.
J'ai demandé le ban de MrPocoio et MrPocolo sur le 103. Pour multiple provocations, troll, etc.
Pocolo
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:48:27
" Pocolo, je n'ai pas envie de faire ça derrière ton dos "
Non mais de toute facon y'a que toi pour demander mon ban donc j'aurais su d'ou ca vient.
caelacanthe
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:51:48
Pocolo Posté le 21 juin 2009 à 19:39:41 Si c'est simple, regarde VZ.
je regarde, justement, et il est clair que ce n'est pas simple du tout
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 19:54:22
Pourquoi ? Si c'est très simple.
caelacanthe
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:56:13
c'est pas vrai: t'as toujours envie de revenir
et tu te couches a 3h car un type a lancé une conversation passionnante (eux, c'est les plus dangereux )
Manu-54
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:39:40
Cael-----Salut!
Parlons Ecco the dolphin...
Je serai la vers 0h00 pr en parler Ou pas ^^
caelacanthe
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:09:15
salut manu
j'adorerais parler ecco le dauphin aussi, mais pas sur que je soye là a minuit, j'ai les vacances, toussa
Pseudo supprimé21 juin 2009 à 21:57:41
Et les révisions
SireOtoriTakeo
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:24:04
"j'adorerais parler ecco le dauphin aussi, mais pas sur que je soye là a minuit, j'ai les vacances, toussa "
Veinard :
"Et les révisions "
C'est surtout ça en ce moment dans mon cas (les concours cay le mal , surtout après deux PCEM1 ratées, t'as un peu les crocs... ). Bon courage aux examinés/concurrents, que la puissance du JV ancestral soit avec vous ...
Pocolo
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:25:07
Bonne chance a toi aussi, je suis de tout coeur avec toi!
SireOtoriTakeo
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:27:36
Merci à toi Pocolo.
tuXShadow
Niveau 11
21 juin 2009 à 22:33:27
C'est l'amour fou entre vous deux, dit donc.
Sinon, vous faites quoi comme études ?
SireOtoriTakeo
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:52:11
Médecine jusqu'à présent Maintenant je prépare un concours d'entrée pour intégrer une école d'audioprothèse...