CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

noxus33
noxus33
Niveau 8
17 juin 2009 à 12:20:40

Je m'ennuyais en cette soirée pluvieuse, et c'est alors que je tombe sur le film amateur de ces jeunes gens qui m'ura bien diverti pendant une heure. Voyant qu'il ne sont guere connu, je poste ce message en esperant qu'un gros producteur holywoodien tombe dessus car pour ma part ils ont vraiment du talent :)

Enjoy : il y a 6 parties http://www.youtube.com/watch?v=Pjge0FX8kHY

Merci pour eux :)

KiIique
KiIique
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:21:23

Ce n'est que depuis hier soir, Cyrus ! :o))

Benjamin78330
Benjamin78330
Niveau 3
17 juin 2009 à 12:58:03

ET BA MOI G 95 ANS !! NA !! :rouge:

Tosen
Tosen
Niveau 4
17 juin 2009 à 13:01:21

J'emmerde pas mon monde shumz, je discute, désolé si tu ne sais pas dissocier les deux :ok: :-)))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:21:47
  1. KiIique Voir le profil de KiIique
  2. Posté le 17 juin 2009 à 12:21:23 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est que depuis hier soir, Cyrus ! :o))

:d) Ah oui j'avais pas vu :o)) Qu'est-ce que tu d'viens ? J'te vois pu sur msn, tu m'a supprimé ? :o))

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
17 juin 2009 à 13:24:54

Tosen sur un registre probablement trop familier, on se croirait au sortir d'une échope.

Fell
Fell
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:26:03
  1. Tosen Voir le profil de Tosen
  2. Posté le 17 juin 2009 à 13:01:21 Avertir un modérateur
  3. J'emmerde pas mon monde shumz, je discute, désolé si tu ne sais pas dissocier les deux :ok: :-)))

J'appelle pas ça discuter. :-)))

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:34:26

Yop!

KiIique
KiIique
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:32:43

Cyrus > Ouaip, j'ai supprimé tous mes contacts JVC. :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 juin 2009 à 17:09:44

Salut les filles :hap:

Désolé pour mon absence, juste que sur le coup de la colère à force d'être déconnectée toutes les 5 secondes, j'ai fini par exploser ma clé wifi, ce qui a eu la facheuse conséquence de me couper le net :(

Du coup, j'attends de recevoir mon matériel CPL (réseau interne par câbles électriques), et là ça ira déjà beaucoup mieux :)

Toutes mes félicitations à TuX :hap:

Bonne retraite à CastorKing :ok:

Et @ très bientôt (dés que j'aurais reçu le matériel qui, je l'espère, fonctionnera correctement :hap: ).

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:14:18

Les clés wifi c'est le mal. :non:

les PC portables avec wifi intégré c'est le bien. :oui:

Portable > PC de bureau. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juin 2009 à 17:18:37

"Les clés wifi c'est le mal. "

:d) Je ne peux que plussoyer. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juin 2009 à 17:19:20

Merci DVP. :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:26:43

++ DVP :)

Et No stress avec le matos :gni:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:45:19

"Les clés wifi c'est le mal. :non:

les PC portables avec wifi intégré c'est le bien. :oui:

Portable > PC de bureau. :hap: "

:d) Le Wifi c'est le mal tout simplement :oui:
Bien de te prendre des ondes dans la tronche en permanence?
Bien de chopper un cancer à 30 piges?
Le bon vieux cable ethernet + router y a que ça de vrai :bave: ...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:46:18

Bien de se faire pirater ta liaison en 2 minutes (j'avais oublié)

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:40:41

Bien de mettre une simple clé WEP comme protection?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juin 2009 à 18:45:28
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 17 juin 2009 à 18:40:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bien de mettre une simple clé WEP comme protection?

:d) zOMG ! Le n00b ! :ouch:

Bien de pas savoir que les clefs WEP se craquent en 5 min et facilement. :cool:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
17 juin 2009 à 18:55:39

Justement je dis ca en reponse a SireOtoriTakeo qui dit qu'on se fait pirater sa liaison en 2 minutes avec un wifi...

Avec une prtection WPA je plains déja celui qui veux essayer de craquer le wifi du voisin. :oui:

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
17 juin 2009 à 18:57:16

Et tuX puisque tu as l'air de t'y connaitre en craquage de clé WEP poste nous la démarche a suivre détaillée. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment