Salut les filles
Désolé pour mon absence, juste que sur le coup de la colère à force d'être déconnectée toutes les 5 secondes, j'ai fini par exploser ma clé wifi, ce qui a eu la facheuse conséquence de me couper le net
Du coup, j'attends de recevoir mon matériel CPL (réseau interne par câbles électriques), et là ça ira déjà beaucoup mieux
Toutes mes félicitations à TuX
Bonne retraite à CastorKing
Et @ très bientôt (dés que j'aurais reçu le matériel qui, je l'espère, fonctionnera correctement
).