CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

KiIique
KiIique
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:59:32

Dommage, j'aurais bien aimé que le bon vieux Cael vienne me dire aurevoir quand même. :snif:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:08:42

Bonne retraite à toi le Castor!!
T'es arrivé a une période ou je venais déjà presque plus mais je pense pouvoir dire que t'as bien fait ton taf!

(Mention bien pour les topics originaux, pour tenter de donner une raison d'être à ce forum qui est en doublon de presque tous les autres^^)

KiIique
KiIique
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:14:07

Ah ça, je confirme ! :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juin 2009 à 19:17:40
  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 17 juin 2009 à 18:57:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et tuX puisque tu as l'air de t'y connaitre en craquage de clé WEP poste nous la démarche a suivre détaillée. :oui:

:d) J'ai lu des articles qui expliquaient comment faire, mais je n'ai jamais essayé, désolé. :-)

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
17 juin 2009 à 19:23:47

Ben dans ce cas ne dit pas que ca se fait en 5 minutes si tu ne sais pas comment on fait!

Déja il faut écouter le réseau et attendre que le gars se connecte pour chopper son adresse MAC, ca peut éventuellement prendre du temps ca si le voisin ne se connecte pas souvent.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juin 2009 à 19:31:32

MrPocoIo
Posté le 17 juin 2009 à 19:23:47
Ben dans ce cas ne dit pas que ca se fait en 5 minutes si tu ne sais pas comment on fait!

Déja il faut écouter le réseau et attendre que le gars se connecte pour chopper son adresse MAC, ca peut éventuellement prendre du temps ca si le voisin ne se connecte pas souvent.

:d) Je le sais ça. :-)
Mais j'ai lu qu'effectivement si le réseau était actif, cela pouvait être très rapide.

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
17 juin 2009 à 19:34:30

Hé mon pseudo a 100 jours, faut feter ca. Dites-moi tous a quel point vous m'aimez.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 juin 2009 à 19:42:18

Ehh... Non ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:05:54

Je t'aime ! :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:30:30

Mais mon Pocochoupinet en sucre :coeur: ....
Comment as tu pu douter une seconde de l'amour débordant que l'on a pour toi :hap: ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 juin 2009 à 01:16:12

zOMG !

Écoutez moi ça avec un bon casque. C'est énorme !
http://www.deblogtoi.com/index.php?post/2008/01/05/Son-holophonique

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
18 juin 2009 à 08:45:00

Bonjour :hap:

Quelqu'un pour un combat IVs? J'ai éclos des embrylex, il me faudrait décider du meilleur^^

Wesker007
Wesker007
Niveau 9
18 juin 2009 à 09:52:59

Demande à tux il a une cave remplie d'embrylex :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 juin 2009 à 17:01:02

Salut les poussins :hap:

Le CPL, c'est le pied :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 juin 2009 à 17:02:58

Salut DVP. :hap:

Moi aussi il faudrait que je m'achète ce genre de matos. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 juin 2009 à 17:10:49

Ca coûte un peu cher, mais par contre, pour une petite installation domotique, c'est niquel ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 18:50:06

Dites-moi, quelqu'un à fini Doom en Ultra Violence ?

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
19 juin 2009 à 18:54:40

C'est du id Software, FPS basique avec jouablité inintéressantes et décores répétitifs et banals. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 juin 2009 à 18:56:56

En même temps, Doom, à son époque, était déjà innovant, de par ses graphismes et de par sa jouabilité, mais c'est sûr que si tu compares un FPS vieux de 15 ans à un FPS récent, ça change tout :sarcastic:

Et dans tes "arguments", ID fait d'excellents FPS, qui défoulent bien, graphiquement réussis et aux décors de moins en moins répétitifs, rien à leur reprocher...

Allez, avoue, tu trollais seulement là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 18:58:55

Le gameplay pour l'époque est quand même super innovent (action et réflexion sont mêles).
Pour ce qui est des décors, je suis d'accord, ils sont très répétitifs, mais tu ne penses pas que l'architecture de chaque niveau est différente et très originale (ça dépent des fois quand même)

Et basique, ca, je suis contre. Quand tu commence le jeu pour la première fois, chaque situation et chaque niveau est original.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment