CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
18 mai 2009 à 19:11:56

Motif invoqué? "Il s'est moqué de moi"? Y a pas désolé...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:13:06

Non mais il y a "Autre" qui est d'ailleurs le motif le plus utilisé. :oui:

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
18 mai 2009 à 19:19:08

Utilisé par les modérateurs et les admins lorsque le motif est justifié, ce qui n'est pas le cas ici :ok:

Ce serait bête d'être banni pour "demande de ban abusive" :sarcastic:

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:19:41

T'es vilain et méchant. :-(

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
18 mai 2009 à 19:24:06

It's Good To Be Bad :diable:

50€ cette Xbox Crystal, j'me tate...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:27:41

T'as deja une Xbox normale? :(

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
18 mai 2009 à 19:31:05

Nop, c'est pour ça que j'me tate. A coté, j'en ai une à 40€ avec 4 jeux (Halo 2, GTA III, GTA Vice City et Mortal Kombat Deadly Alliance) et deux manettes...

Et sur un autre site, une à 80€ avec 12 jeux et deux manettes, sauf que j'ignore quels sont les jeux...

Enfin, hormis Conker et les PGR, j'ignore quels jeux m'attirent dessus...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:52:40

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00013219-oddworld-la-fureur-de-l-etranger.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00011003-ninja-gaiden.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00012945-forza-motorsport.htm

:oui:

Sinon Star Wars KOTOR et Jade Empire qui sont les deux meilleurs jeux de la console mais il me semble que tu n'aime pas l'un et que t'as joué a l'autre sur PC. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mai 2009 à 19:59:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3080-0-1-0-0.htm#message_9098597
| Citation de : caelacanthe
| Date du message : 18 mai 2009 à 18:47:53
| Contenu du message :
| "ouais!
|
| j'ai dit qu'avec la jolie fille, on pouvait rien faire et qu'elle se barrait dès qu'on commencait à sortir des sentiers battus, tandis que la tepu a des années d'expérience et on peut tout faire avec :hap: "

:d) :rire: :lol: . Je ne peux plus rien dire. Je suis K.O. :-(

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
18 mai 2009 à 20:13:47

@ Pocolo :d) En fait, c'est surtout que je ne suis pas fan de l'univers Star Wars (pourtant en gros fan de SF que je suis).

Là je viens de faire un petit repèrage, et je sens l'achat imminent ^^

Entre Oddworld (La fureur de l'étranger donc), Red Dead Revolver, Conker, Forza, PGR, et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms mais qui avaient l'air sympa, j'vais p'tet me la prendre cette console. J'ignore si la version qui m'intéresse a des pads de la bonne taille, parce que les pads d'origine, j'ai peur de ne pas pouvoir les tenir correctement...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:18:50

Sinon je sais pas si t'as joué aux 2 Halo mais ce sont quand meme de bons FPS, certe ils ne sont pas "excellents" et sont surnotés par tous les fanboys mais je trouve qu'ils restent de tres bon FPS surtout grace a leur ambiance qui est particulierement agréable, c'est indéniable.

jules-le-boss
jules-le-boss
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:02:48

moi je preferre extinction car halo c'set pour les grands xD

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:09:16

y a deux oddworld sur bobox :oui:

bon, j'ai pas encore testé l'autre :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:10:59

Lequel? Munch?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:12:44

oui :ok:

ils en disent du bien sur grospixels :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 mai 2009 à 02:17:24

Vz es-tu là ? :( :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2009 à 02:21:33

l'appelle pas! il pourrait apparaitre :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 mai 2009 à 02:28:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3081-0-1-0-0.htm#message_9099536
| Citation de : caelacanthe
| Date du message : 21 mai 2009 à 02:21:33
| Contenu du message :
| "l'appelle pas! il pourrait apparaitre :peur: "

:d) Ahah, Vz détécted.
Non mais je trouve que sur ce forum certaines personnes ont un comportement "Vzien" en ce moment. :(

Asellas_Diel
Asellas_Diel
Niveau 39
21 mai 2009 à 02:30:12

Peut-être qu'ils se disent qu'il faut remplacer les absents... mieux vaut éviter dans ce cas précis ^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
21 mai 2009 à 05:14:05

Clair!
On a pas besoin d'un énergumène comme lui... :ange:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment