@ Pocolo
En fait, c'est surtout que je ne suis pas fan de l'univers Star Wars (pourtant en gros fan de SF que je suis).
Là je viens de faire un petit repèrage, et je sens l'achat imminent ^^
Entre Oddworld (La fureur de l'étranger donc), Red Dead Revolver, Conker, Forza, PGR, et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms mais qui avaient l'air sympa, j'vais p'tet me la prendre cette console. J'ignore si la version qui m'intéresse a des pads de la bonne taille, parce que les pads d'origine, j'ai peur de ne pas pouvoir les tenir correctement...