"Si c'était du flood ou une image pornographique, je n'aurais pas posté, mais là c'était le 1er topic, rouge, du forum. "
ils ont tous été banni
tu fais comme moi, tu prends un pseudo jetable
- CastorKing Voir le profil de CastorKing
- Posté le 22 mai 2009 à 11:47:05 Avertir un modérateur
- Bon au passage :
Y'a une idée qui a été lancée sur le 103, et qui est en train de se faire un peu partout : les rencontres inter-communautaires.
Le principe est d'organiser une rencontre entre deux forums et de faire un petit quiz sur un thème précis, pour le fun.
Y'a rien à gagner mais c'est sympa.
Ca vous tente ?
ouais, a voir 