"record a battre: 3€ le psychonauts neuf a la fnac"
Quand je dis 16 euros c'est 3€ Psychonauts, 3€ Ground Control et 10€ Driver
"rien du tout! le 18-25 représente pour moi l'exemple type de forum surmodéré ou on a rien le droit de faire/dire, et le pire, c'est qu'il semble servir de modèle pour les autres"
J'aurais plutôt dit le +35, l'exemple type du forum qui en apparence est une "dictature" mais qui paradoxalement se permet d'être incivile. Dans le 18-25 au contraire c'est bien modéré peut-être limite un chouilla indulgent.
"deux merdes."
T'as pas l'air d'apprécier ce genre de jeux. Moi tu vois j'adore les jeux Tim Schaffer et pourtant Maniac Mansion ou Day of the Tentacle je n'y accroche pas autant qu'un Full Throttle ou un Grim Fandango. Mais ça n'enlève rien aux qualités indéniables de ces jeux.