En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:44:30
je sais, j'osef, mais des fois, on cause tranquillement sur le forum PC, et y en a un qui débarque et qui dit "la mascotte de firefox est un renard roux, pas un renard en feu, nawrage "
et après, ca fait 100000 pages là-dessus
CastorKing
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:46:05
D'ailleurs, je recherche de bonnes extensions Firefox, si vous en avez des sympas. J'ai déjà : - Jeuxvideo.Fox - Adbl*ck Plus - Fasterfox - Personas - Stylish
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:47:33
moi j'ai adblox, et rien d'autre, j'aime bien les trucs légers
et pourtant, j'ai un pc assez puissant
CastorKing
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:50:16
Ah oui aussi, je recherche un jeu sympa, gratos et léger, tous genres confondus. Si vous avez ...
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:51:13
sympa, gratos et léger... voyons, il y a plein d'homebrews vachement bien réalisés comme ethernal vapor (un jeu de shoot), sinon l'émulation...
MrPocolo
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:53:28
" D'ailleurs, je recherche de bonnes extensions Firefox, si vous en avez des sympas. J'ai déjà : - Jeuxvideo.Fox - Adbl*ck Plus - Fasterfox - Personas - Stylish "
5 extensions et y'a meme pas la bonne dans la liste.
NoScript est la seule extension utile.
tuZShadow
Niveau 7
22 mai 2009 à 17:53:57
La demo de defcon ! C'est le jeu complet avec quelques trucs retiré. (Tu peux joué contre une seul I.A. seulement ; pas de création de partie online ; pas de modes spéciaux ).
Il faudra juste utilisé le patch de traduction amateur.
Je suis sous windows là, on peut même faire une partie tout de suite (le jeu fait 50mo).
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:54:29
c'est quoi noscript? j'en ai entendu parler, mais après...
MrPocolo
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:55:32
" c'est quoi noscript? j'en ai entendu parler, mais après... "
C'est quoi un parapluie?
NoScript ca bloque les scripts...
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:56:06
les scripts
MrPocolo
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:57:05
Hum?
tuZShadow
Niveau 7
22 mai 2009 à 17:57:30
Mon ubuntu me fait chiez. Saloperie de driver ATI.
Posté le 22 mai 2009 à 17:57:30 Avertir un modérateur
Mon ubuntu me fait chiez. Saloperie de driver ATI.
j'ai entendu dire que c'est assez galère, les cartes ATI sous linux!
nvidia, au moins, fournit un driver générique
CastorKing
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:59:22
tuZShadow Voir le profil de tuZShadow
Posté le 22 mai 2009 à 17:57:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Mon ubuntu me fait chiez. Saloperie de driver ATI.
HAHAHAHAHA pwned by le monopole de Crosoft !
MrPocolo
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:59:25
JavaScript.
caelacanthe
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:00:30
ah ouais, je vois
par exemple, la fenêtre qui bouge a toute vitesse quand on tombe sur le lien avec la t*bgirl?
dans firefox, on peut nativement désactiver le javascript
tuZShadow
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:04:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3086-0-1-0-0.htm#message_9100085 | Citation de : CastorKing | Date du message : 22 mai 2009 à 17:59:22 | Contenu du message : | "# tuZShadow Voir le profil de tuZShadow | # Posté le 22 mai 2009 à 17:57:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur | # Mon ubuntu me fait chiez. Saloperie de driver ATI. | | | HAHAHAHAHA pwned by le monopole de Crosoft ! "
C'est tellement de la merde que ubuntu ne veux pas ce booter. Je suis obliger de passer par les lignes de commande pour réparé ça. Les effets 3D RAM à mort avec la nouvelle version des pilotes chez moi.
MrPocolo
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:04:46
" dans firefox, on peut nativement désactiver le javascript "
Ouais mais y'a beaucoup de sites qui en ont besoin pour s'afficher correctement. Dans ce cas t'es obliger de débloquer les JavaScript. Avec NoScript tu peux mettre les domaines que tu veux sur liste blanche et ne garder que les domaines tiers bloqués ( genre les trucs de pubs ).