En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
tuZShadow
Niveau 7
23 mai 2009 à 02:05:59
Laule. Le fake c'est MrPocolo ou MrPocoio ? (Ou il y en pas)
MrPocoIo
Niveau 8
23 mai 2009 à 02:09:02
Si mais y'a un english patch fait par des fans.
C'est du hack'n slash japonais , ca change un peu de tous ces RPG japs au tour par tour.
" Laule. Le fake c'est MrPocolo ou MrPocoio ? (Ou il y en pas) "
Pas de fake, juste ton imagination.
tuZShadow
Niveau 7
23 mai 2009 à 02:11:07
Tu l'as eu en import ?
MrPocoIo
Niveau 8
23 mai 2009 à 02:13:52
D'ailleurs les gars du petit studio jap Faclom ( les devs du jeu ) sont des gars talentueux qui font plein de jeux tres sympas, dommage qu'ils ne soient pas officielement traduits en anglais.
http://www.falcom.co.jp/
MrPocoIo
Niveau 8
23 mai 2009 à 02:14:34
" Tu l'as eu en import ? "
Je tairait les moyens de mon acquisition.
MrPocoIo
Niveau 8
23 mai 2009 à 02:48:19
J'ai trouvé une nouvelle armure que j'avais loupée, tué quelques monstres pour prendre 1 niveau et améliorer mon équipement et je bats le boss...qui n'était en fait pas le boss final mais l'avant dernier...
CastorKing
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:18:51
En 12 heures on est passé de chaleur d'été, débardeurs et strings à matter jusqu'à pluie, orages et gros manteaux pourris.
MrPocoIo
Niveau 8
23 mai 2009 à 13:06:37
Je prefere la plui et les orages plutot que la chaleur d'été moi...sauf que la ou je me trouve j'ai encore droit a la chaleur d'été...
CastorKing
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:17:33
Pouah je préfère de loin l'été !
Je viens de choper Plants Vs Zombies et franchement c'est une merveille. J'y retourne d'ailleurs !
tuZShadow
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:40:15
"débardeurs et strings à matter jusqu'à pluie," Show le modo pervers.
Découverte du 18-25 : http://www.martinet.fr/dyr/dyn/com/derniere_pub_tv.html Écouté cette vidéo sans la regarder, moi je suis mort !
Mon ubuntu boot pas !
CastorKing
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:46:36
Il n'y a rien de pervers là-dedans, c'est la nature ! Ose me dire que tu n'as jamais apprécié regarder une belle fille l'été, ou alors t'es gay !
Remenia
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:48:42
tuZShadow Voir le profil de tuZShadow
Posté le 23 mai 2009 à 18:40:15 Avertir un modérateur
"débardeurs et strings à matter jusqu'à pluie,"
Show le modo pervers.
Oui TuZ tu n'a jamais au grand jamais regardé une fille, tu n'a jamais balancé de coup d'oeuil sur la plage oui Tuz
tuZShadow
Niveau 7
23 mai 2009 à 18:54:10
"Ose me dire que tu n'as jamais apprécié regarder une belle fille l'été, ou alors t'es gay !"
J'ose le dire. J'ose dire que je ne suis pas gay non plus !
tuZShadow
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:07:33
Je suis sûr que MrPocolo et MrPocoio sont deux personnes différentes.
CastorKing
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:17:03
Chaud, t'as jamais apprécié les jolies formes d'une fille ? T'es pas normal ?!
Ça m'intéresse tout simplement pas. Mais je ne suis pas gay. D'ailleurs au lycée on me fait de mauvaises blagues à cause de ça. Genre : "tux baise avec son PC" "Tu aimes bien les ports USB" "tux se masturbe devant ubuntu" etc...
CastorKing
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:40:17
Tes connaissances IRL t'appellent Tux ?
MrPocoIo
Niveau 8
23 mai 2009 à 20:08:21
" Je suis sûr que MrPocolo et MrPocoio sont deux personnes différentes. "
Non c'est juste que j'alterne entre les deux sinon apres ca fait trop de messages sur un seul pseudo et ca fait geek.
MrPocoIo
Niveau 8
23 mai 2009 à 20:11:02
" Je viens de choper Plants Vs Zombies et franchement c'est une merveille. "
Sauf qu'il faut vraiment atteindre les derniers niveaux pour avoir du vrai challenge. Mais clair que c'est super addictif comme jeu.