Ah oui aussi, je sais que l'alcool est dangereux pour les ados s'il est pris trop souvent ou les bitures express, trucs dans le genre.
En revanche, une petite soirée alcoolisée toutes les deux semaines, tu ne me feras pas dire que ça détruit mon organisme.
Au contraire, être un petit peu joyeux pendant une soirée, ça aide, crois-moi.