caelacanthe
Posté le 24 mars 2009 à 16:01:14
"Et vous?
Y'a rien sur vos CDV...
Plus d'espoir ou quoi? "
euh, oui
Lien permanent
C'est quoi ça?
Me dis pas que tu recharge pas une partie quand tu perds?
La c'est pareil man... T'es un gamer ou quoi?
_________________________________
SireOtoriTakeo
Posté le 24 mars 2009 à 16:02:02
Le jeu n'a pas d'âme, tout est plat sans aucun rebondissement.
Tu sais déjà comment va se terminer l'histoire avant de commencer à jouer, les doublages sont mauvais, les PNJs ont tous des têtes de trisomiques (la ressemblance et d'ailleurs frappante avec certains PNJs, on croirait presque que c'est fait exprès), l'éditeur de visages empêche l'importation de modèles blenderisés (ce que l'on pouvait faire avec morro).
Beaucoup moins d'armes que dans les précédents, bloom omniprésent pour cacher des textures pas terribles, quêtes secondaire inintéressantes dans l'ensemble, aucun chalenge, paysages peu variés, beaucoup moins de possibilités de gameplay que ses prédécesseurs, moins de classes d'armes que ses prédécesseurs, fragmentation du jeu sous forme de contenus téléchargeables et ce dès la sortie du jeu....
.....
Lien permanent
_____________________________________________
Des détails
