CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:57:09
  1. MrPocoIo Voir le profil de MrPocoIo
  2. Posté le 24 mars 2009 à 15:55:36 Avertir un modérateur
  3. Joueur chiant et exigeant aussi...

:d) comme si c'était un reproche :rire:

vous acceptez vraiment n'importe quoi, hein :hap:

c'est quoi vf? :(

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 15:59:23

Moi je défend tout mes jeux sur ma CDV...

Ils sont trop bon... :bave:

T'in j'attend les jeux comme SO, FFXIII et heavy rain aussi :bave:

Et vous?

Y'a rien sur vos CDV... :snif:

Plus d'espoir ou quoi? :-)

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:00:38

Virtua fifgter ma poule... :rire: ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:01:14

"Et vous?

Y'a rien sur vos CDV... :snif:

Plus d'espoir ou quoi? :-) "

:d) euh, oui :-(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:02:02

Le jeu n'a pas d'âme, tout est plat sans aucun rebondissement.
Tu sais déjà comment va se terminer l'histoire avant de commencer à jouer, les doublages sont mauvais, les PNJs ont tous des têtes de trisomiques (la ressemblance et d'ailleurs frappante avec certains PNJs, on croirait presque que c'est fait exprès), l'éditeur de visages empêche l'importation de modèles blenderisés (ce que l'on pouvait faire avec morro).
Beaucoup moins d'armes que dans les précédents, bloom omniprésent pour cacher des textures pas terribles, quêtes secondaire inintéressantes dans l'ensemble, aucun chalenge, paysages peu variés, beaucoup moins de possibilités de gameplay que ses prédécesseurs, moins de classes d'armes que ses prédécesseurs, fragmentation du jeu sous forme de contenus téléchargeables et ce dès la sortie du jeu....
.....

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:04:30

"Y'a rien sur vos CDV... :snif: "

Ah.... faudrait que je complète quelques trucs en effet....

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:04:52

caelacanthe
Posté le 24 mars 2009 à 16:01:14
"Et vous?

Y'a rien sur vos CDV...

Plus d'espoir ou quoi? "

euh, oui
Lien permanent

C'est quoi ça?

Me dis pas que tu recharge pas une partie quand tu perds?

La c'est pareil man... T'es un gamer ou quoi?

_________________________________

SireOtoriTakeo
Posté le 24 mars 2009 à 16:02:02
Le jeu n'a pas d'âme, tout est plat sans aucun rebondissement.
Tu sais déjà comment va se terminer l'histoire avant de commencer à jouer, les doublages sont mauvais, les PNJs ont tous des têtes de trisomiques (la ressemblance et d'ailleurs frappante avec certains PNJs, on croirait presque que c'est fait exprès), l'éditeur de visages empêche l'importation de modèles blenderisés (ce que l'on pouvait faire avec morro).
Beaucoup moins d'armes que dans les précédents, bloom omniprésent pour cacher des textures pas terribles, quêtes secondaire inintéressantes dans l'ensemble, aucun chalenge, paysages peu variés, beaucoup moins de possibilités de gameplay que ses prédécesseurs, moins de classes d'armes que ses prédécesseurs, fragmentation du jeu sous forme de contenus téléchargeables et ce dès la sortie du jeu....
.....
Lien permanent

_____________________________________________

Des détails :lol: :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:06:09

"Me dis pas que tu recharge pas une partie quand tu perds?

La c'est pareil man... T'es un gamer ou quoi? "

:d) quoi? je vois pas le rapport :(

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:11:35

On aurait dit que tu abandonnais... (je sais y'a une marge...)

C'était pas méchant :-)

:lol: trop fun les men qui se battent sur ico et qui viennent tranquil causer ici :rire:

Bonne chance lol...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:12:27

J'oubliais les bugs....

Le bug des pinceaux par exemple:
Les pinceaux lévitent, tu en poses plusieurs et tu peux faire un mur, pour bloquer umbra par exemple.
Comme ça tu la bousilles de loin, pépère avec ton arc :ok:
Tu peux aussi t'en servir pour escalader un obstacle.
Déjà que la difficulté est quasi absente, voilà que certains bugs facilitent encore plus les choses :ok:

"donjons tous pareils"

Et bugués => une fois, je me suis retrouvé bloqué dans un dongeon, sans crochet, toutes les portes menant vers la sortie étaient alors verrouillées (rien que pour ça chapeau bethesda).
J'ai réussi à partir en montant sur un piège (les murs qui se lèvent), j'ai alors traversé le plafond et j'ai pu revenir sur la corniche de laquelle j'ai glissé, en marchant dans le vide.
Voilà un exemple de bug qui permet de corriger un autre bug :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:14:11

"une fois, je me suis retrouvé bloqué dans un dongeon, sans crochet, toutes les portes menant vers la sortie étaient alors verrouillées (rien que pour ça chapeau bethesda).
J'ai réussi à partir en montant sur un piège (les murs qui se lèvent)"

:d) moi une fois, je devais récupérer un paumé dans une peinture (une des quètes que j'ai quand même préferé :hap: )

et ben au moment de sortir, le portail qui devait mener a l'extérieur n'est pas apparu :bravo:

heureusement, j'avais une vieille partie :hap:

"On aurait dit que tu abandonnais... (je sais y'a une marge...) "

j'ai toujours pas compris, j'abandonne quoi? :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:17:07

"et ben au moment de sortir, le portail qui devait mener a l'extérieur n'est pas apparu :bravo: "

Pas mal pas mal....

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:19:06

Le games man les gemes :honte:

ouais moi aussi j'ai exploiter un bug tout le long du jeux...

A l'origine j'étais atronach, donc je régénérais pas ma magie...

Mais j'ai trouvé un trip tellement balaise que je suis devenu carrément INVINCIBLE...

Même avec tout ça moi je trouve que c'était un bon jeux...

Rien à voir ek des daubes comme dbz burst limit... qui fait passer un epu le tps quand même lol...

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:20:10

Les games... :honte:

Chui canné... lol

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:20:58

il est quelle heure chez toi? :noel:

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:22:23

19H24...

Mais j'ai faim et c'est dure à la fac... lol

Nan... Je raconterai pas lol...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:23:03

chaud, trois heures de décalage, ta cdv dit des bétises :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:23:56

En effet..

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:24:33

Quoi comme bêtise? :quetion:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:25:47

localisation:france :oui:

accessoirement, on vient de dépasser les 60000 topics! ce topic avance hyper-lentement, les 50000 ont été atteints en 2007 (par calimero :mort: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-2500-0-1-0-0.htm#message_8844156

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment