Bon sang que c'est bon Kraftwerk!!!
Euh, oui, ou en étions-nous?
- Shakaan Voir le profil de Shakaan
- Posté le 26 mars 2009 à 18:24:19 Avertir un modérateur
- hé Demian, t'as déja lu "l'existencialisme est un humanisme" de sartre?
ce bouquin est un pavé indigeste, est-ce que les livres de philosophes que tu cite sont du même tonneau?
Pas encore, mais il sera sur ma liste de toute façon. Ce qu'il y a, c'est que pas mal de livres de philo sont traduits en françois, de ce fait il faut une connaissance assez poussée de l'ancien français pour comprendre les termes employés et les tournures de phrase, pas toujours évident.
Des livres que j'ai cité, le plus gros est "Ainsi Parlait Zaratousthra" de Nietzsche, les autres sont bien moins épais, mais plus difficiles à comprendre.