Sieg, tu te trompes totalement sur la personne, qui plus est tu fais n'importe quoi là...
Quoi?
Dire que je voulais pas de disputes?
Je te signal qu'il s'est fichu de moi en prems...
De toute manière j'ai plus le tps de jouer à ça pour le moment puisque je vais être très occupé alors...
Genre, tout les topics du 15-18 ? ![]()
aA va beaucoup plus loin que le 15/18 ![]()
Sans animosité, regarde ta façon de parler. Des insultes à chaque phrase. Crois-tu vraiment que cela a un impact sur les personnes qui te lisent? Tu peux insulter tant que tu veux, ils s'en foutent, tu n'es pas en face d'eux, tu n'es qu'un pseudo sur un forum, on ne sait pas qui se cache derrière ce pseudo, ça peut être n'importe qui, un homme, une femme, on en sait que dalle, ça ne touche pas. Tu perds ton temps à insulter des gens qui n'en valent pas la peine et qui s'en foutent.
Tu t'énerves parce qu'on t'insulte, mais ça ne devrait pas t'attendre. Certes il y a une personne derrière le pseudo qui t'insulte, mais tu ne la connais pas, tu ignores tout d'elle, tu ne l'as jamais rencontré et ça n'arrivera peut-être jamais, faut t'en foutre, tout simplement.
Tu perds trop vite ton sang froid, alors qu'il n'y a aucune raison à cela.
DemianVonPrios
Posté le 25 mars 2009 à 14:16:03
Sans animosité, regarde ta façon de parler. Des insultes à chaque phrase. Crois-tu vraiment que cela a un impact sur les personnes qui te lisent? Tu peux insulter tant que tu veux, ils s'en foutent, tu n'es pas en face d'eux, tu n'es qu'un pseudo sur un forum, on ne sait pas qui se cache derrière ce pseudo, ça peut être n'importe qui, un homme, une femme, on en sait que dalle, ça ne touche pas. Tu perds ton temps à insulter des gens qui n'en valent pas la peine et qui s'en foutent.
Tu t'énerves parce qu'on t'insulte, mais ça ne devrait pas t'attendre. Certes il y a une personne derrière le pseudo qui t'insulte, mais tu ne la connais pas, tu ignores tout d'elle, tu ne l'as jamais rencontré et ça n'arrivera peut-être jamais, faut t'en foutre, tout simplement.
Tu perds trop vite ton sang froid, alors qu'il n'y a aucune raison à cela.
Lien permanent
Je ne suis pas assez habitué aux forums... Je réagis trop en accord avec la réalité en oubliant que je n'y suis pas "vraiment" même si je suis effectivement toujours dans la réalité, en face de mon ordi à parler ek quelqu'un...
Bref... Je vais faire ce que je pourrai à l'avenir... "IRL" c'est rare que je rencontre de l'animosité aussi souvent qu'ici et quand ça arrive, tu vois le résultat sur ton écran...
Merci Demian ![]()
Faut s'en foutre, et même dans la rue, une caille t'insulte, t'ignore. Tu réponds, c'est le début des dérives.
Là, pire encore, la personne tu ne la vois pas, tu t'en fout, elle fait ça uniquement pour que tu réagisses, mais si tu ne réagis pas, tu neutralise sa seule arme de provocation.
Oops...
Je sais que je dois me contenir...
Je réagis quand même rarement violemment direct IRL...
J'applique le principe de la réponse graduée... Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire mais en tout cas je pense que dans certaines situations il ne faut pas se laisser faire...
C'est une autre histoire je pense...
Bon je suis fatigué de parler de sa...
J'ai déjà assez de soucis IRL... et ce n'est pas pour allécher cae lol...
desolé d'etre hors sujet mais ou sont passés tous les topics parlant de halo 3 uniquement ? :x 5 jours que je m'absente et on ne retrouve meme plus le papotin des vieux !!
hugobosss31
Posté le 28 octobre 2004 à 17:17:06
Mon cher Jacques, je suis heureux que tout comme moi tu t´inquiétes de la disparition de Clément...
Il est fort possible que la dépression vienne du fait que il se soit fait pourrir par sa femme...ceci ça ne m´étonne pas vu comment il a l´air de conduire et vu le temps qu´il passe à donner des leçons au lieu de rouler....sans doute à t´il voulu essayer ce qu´il avait lu dans les livres et que il s´est apperçu ( damned) que ce n´était pas la réalité....
Merde, c´est vrai quoi il est où ? Plus de morale, plus de leçon...ça manque...même sur les topics où il avait l´habitude de venir étaler sa morale de supermarché on ne le voit plus!
Clément revient!!!!!!
Lien permanent
Schouni= t'as fait une recherche?
oups je suis vraiment desolé je croyais que j'etais sur le forum de halo 3 j'ai pas reflechi excusez-moi ^^'
j'ai faim .... :D
Explication de texte :
«s'est fait pourrir par sa femme» : «sa femme roule mieux à moto que lui, elle l'a laissé sur place»
Mais hors contexte, tu ne pouvais pas savoir. En plus, j'imagine que tu n'es pas motard, et donc le lexique t'est inconnu.
«vu le temps qu´il passe à donner des leçons au lieu de rouler» : «Clément a tendance à être donneur de leçons (note de Clément : à propos des motos que les jeunes permis devraient prendre, en particulier, mais tu ne pouvais pas le savoir) et fait des romans pour démontrer qu'il n'a peut-être pas tort».
Mais ça, hors contexte, tu ne pouvais pas le savoir.
«venir étaler sa morale de supermarché on ne le voit plus!» : private joke entre Hugobosss31 et moi.
Mais ça non plus, tu ne pouvais pas le savoir.
Si tu veux continuer à fouiller, fouille, j'ai raconté plein de conneries depuis le temps que je suis sur jv.com. Tu en trouveras sûrement qui me discréditeront réellement, si ça peut te faire plaisir.
Cela dit, je n'ai absolument pas la prétention d'être sans défaut, mais j'aimerais que tu relises notre conversation.
Quand a-t-elle dérapé exactement ?
Quand j'ai dit que je répondait à une question et pas à tout ce qui pouvait me passer par la tête...mon Dieu, je suis un gros connard parce que je n'ai pas compris que tu voulais écrire un pluriel au lieu d'un singulier !
Eh, calme-toi un peu et apprends à ne pas interpréter une simple remarque comme une agression.
Remets-toi, je ne suis pas rancunier pour un sou, juste amusé/effaré par un tel manque de recul.
DVP :
«Tu perds ton temps à insulter des gens qui n'en valent pas la peine»
Hey, je te merde, d'abord
Et en réponse à mon pauvre Wiltjay que j'ai vu un peu tard : tout va pour le mieux, merci. Mon coeur se remet toujours aussi lentement mais toujours aussi sûrement, et je pense pouvoir reprendre la moto dès l'année prochaine (c'est grillé pour cette année). Cool, quoi ![]()
Sieg, je suis un peu d'accord avec les propos de Clement et esko. :/
Bon à part ça, bonsoir tout le monde ! ![]()
Jeudi : 8h-11h
Vendredi : 8h-12h
![]()
Horaires de fonctionnaire semi-gréviste, ça ![]()
DVP :
«Tu perds ton temps à insulter des gens qui n'en valent pas la peine»
Hey, je te merde, d'abord
Ahhh mais je n'entendais pas ça comme ça mon lapin
Je voulais surtout dire que ça n'en vaut pas la peine d'insulter quelqu'un via un forum, j'ai aussi perdu mon temps avec ça avant de comprendre que c'était inutile ^^
Pis tu sais bien que toi j't'aime bien ![]()
Tiens d'ailleurs Clem, à la Moto Ecole ou je vais, on va apprendre sur des FZ6 ![]()
Clement > Je plussoie, ça roxx d'être un fonctionnaire syndicaliste !
Bon j'ai conclu une "entente" avec le futur modo du forum LaBrute. On va foutre un grop coup de pression. Ça servira surement à rien mais qui ne tente rien n'a rien ...
Le pire, c'est que le FZ6 est objectivement une excellente moto en tout point, mais y'a pas moyen, débuter avec ça, je trouve que c'est gâcher
Enfin bon, il y a de moins en moins de "motos de débutants" (selon mes critères, du moins) sur le marché, alors bon...je conçois ce choix.
Mais ayant passé mon permis sur une 500 GSE bien molle au freinage vraiment perfectible, je me dis que...tout s'perd, ma bonne dame
CastorKing
bonne initiative ! Même si elle peut paraître vouée à l'échec, ça me fait plaisir de voir que tu prends les choses en main ![]()
#
Le pire, c'est que le FZ6 est objectivement une excellente moto en tout point, mais y'a pas moyen, débuter avec ça, je trouve que c'est gâcher
Enfin bon, il y a de moins en moins de "motos de débutants" (selon mes critères, du moins) sur le marché, alors bon...je conçois ce choix.
Mais ayant passé mon permis sur une 500 GSE bien molle au freinage vraiment perfectible, je me dis que...tout s'perd, ma bonne dame
Bah il y a l'ER-6, apparemment vraiment super facile à conduire mais un peu molle à l'accélération...
Sinon, j'ai vu un V-MAX de 86 à 1000€, état niquel, j'avais presque envie de me la payer, mais débuter avec ça, c'est du suicide ![]()