CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:20:36

En fait, j'ai pas envie d'être toujours sur le forum à surveiller ses faits et gestes pour constater son humeur.
Alors je kick à vue, c'est surement une solution radicale mais aux grand maux les grands remèdes.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:21:09

Mais la communauté pourrait en discuter.
Cependant, je doute que beaucoup de personnes soient favorables à son "retour".

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2009 à 19:22:41

Pour rendre VZ inoffensif, il faut tout simplement que les webmasters corrigent les failles du site, qu'il déniche sans cesse.

Funk84
Funk84
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:24:00

C'est qui ce fameux VZ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:24:25

J'ai l'impression, même si ce n'est qu'une simple vision, que depuis qu'il est "parti", le forum va un peu mieux.
Peu ou plus de réponses agressives, une communauté qui revient comme elle peut.
C'est pas encore ça, mais mieux qu'avant.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:25:16

funk84 > Un mec d'une vingtaine qui traine ici depuis 2005. Et il est de très mauvaise compagnie ! :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:27:44

c'est quoi un mec bipolaire? :hap:

je sais qu'il est hyperactif et que la sécu rembourse pas les cachets, mais... :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:29:08

Yep Flo ! :coeur:

Funk84
Funk84
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:30:03

Ah d'accord!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2009 à 19:38:29
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 27 mars 2009 à 19:27:44 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi un mec bipolaire? :hap:

je sais qu'il est hyperactif et que la sécu rembourse pas les cachets, mais... :hap:

:d) Pour faire simple, tu passes d'un état d'humeur extrême à un autre, sans raisons, n'importe quand, sans compromis. Tu peux être sympa un moment et 2 secondes après être la pire des ordures, ça ne se contrôle pas, ça ne se prévient pas.

Après, c'est plus ou moins poussé selon les personnes, et plus ou moins rapides. Certaines ont des périodes de transition assez longues (pouvant aller jusqu'au mois, ou la transition se fait de manière progressive), d'autres très courtes (ou la transition est presque immédiate). Il n'y a pas réellement de traitement pour ça (certains préconisent des calmants, d'autres des anti-dépresseurs, ça ne fait qu'assomer le cerveau, ça ne soigne pas). Ça n'est pas quelque chose qui est souvent reconnu par les psychiatres (vu qu'en psychiatrie, certains ont trop tendance à considérer chaque changement de notre personnalité en pathologie, ce qui me fait doucement rigoler). Tu peux être ainsi toute ta vie, ou alors l'être durant quelques temps et puis plus rien du jour au lendemain, c'est très aléatoire et ça peut toucher tout le monde comme ne jamais vous arriver (d'où le fait que beaucoup pensent que ce n'est pas une pathologie, juste un état d'humeur passager)...

C'est amusant la psychologie :gni:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2009 à 20:02:51
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 27 mars 2009 à 19:27:44 Avertir un modérateur
  3. je sais qu'il est hyperactif et que la sécu rembourse pas les cachets, mais... :hap:

:d) C'est vrai ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:05:06

ouais, il me l'a dit sur un topic crée sur le forum PC, en me faisant d'ailleurs passer pour un monstre qui ne cesse de le tourmenter pour le faire sortir de ses gonds :hap:

on apprend aussi que ses parents ne veulent pas l'aider financièrement, que sa vie est une grande tartine de merde qu'il doit manger un peu tous les jours, etc, le classique quoi :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2009 à 20:18:39

Merde, pas de chance quoi. Comme quoi je suis pas le plus mal loti...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:19:25

non mais osef, il se rattrape bien en étant super-doué avec les ordinateurs et en en profitant joyeusement :oui:

t'es mal loti, toi? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2009 à 20:24:14

Ouais, il est sous linux :hap: :noel:

megaflooder12
megaflooder12
Niveau 5
27 mars 2009 à 20:45:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11547237-1-0-1-0-a-caelacanthe.htm

bah mon vieux, il faut les chercher les bouts de conversation :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2009 à 20:57:17

Demian quel est le sens profond de ce message ? :(

  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 27 mars 2009 à 16:18:27 Avertir un modérateur
    1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  3. Posté le 27 mars 2009 à 16:14:53 Avertir un modérateur
    1. azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
  4. Posté le 27 mars 2009 à 16:11:47 Avertir un modérateur
  5. Jerry des gens qui prônent Linux pour des types qui n'en auront absolument pas besoin :bave:

:d) Au contraire, ces types là n'ont pas besoin de payer 100E pour avoir windows !

:d) :rire: :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2009 à 20:59:02

Le fait de payer pour avoir Windows :gni:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:59:33

" :d) Au contraire, ces types là n'ont pas besoin de payer 100E pour avoir windows ! "

:d) il devait parler de la facilité qu'il y a a se procurer windows sans payer :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2009 à 21:07:12

"""il devait parler de la facilité qu'il y a a se procurer windows sans payer :hap: """

:d) Comment ça ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment