Tiens d'ailleurs, en parlant de Kick, je réagis certes un peu tard mais tout de même: là j'aurais été contre le kick de VZ.
Qu'on le kick lorsqu'il est vraiment chiant ou qu'il pose vraiment problème, okay, mais qu'on ne le kick pas parce que c'est lui. Là en l'occurrence, il ne faisait chier personne et ne posait aucun problème. Alors oui, il n'a pas changé du jour au lendemain, on sait comment il est, seulement je trouve que lorsqu'il ne fait rien de mal, aucune raison de le kicker. Il m'a même donné de bons conseils sur le forum PC, mais ce n'est pas pour ça que je "le soutient", c'est par principe, comme pour n'importe qui d'autre, on ne kick pas parce que la personne est connue pour ses débordement, on la kick que si elle déborde, ce serait plus "juste" selon moi...