En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:35:39
En effet, j'ai acheté une bouteille de Fanta au supermarché du coin dans la semaine...
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:37:08
LesAnges Voir le profil de LesAnges
Posté le 28 mars 2009 à 19:35:39 Avertir un modérateur
En effet, j'ai acheté une bouteille de Fanta au supermarché du coin dans la semaine...
ca, et profiter des failles du site pour emmerder le monde
maintenant qu'il n'est plus rien, les gens se vengent, voilà
sbkodama
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:43:29
Et sinon personne a un décors de deusex3 vite fait?
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:49:32
Molo haricots, je n'ai jamais profité de la moindre faille sur ce site... Les sautages de topics n'étaient pas une faille puisque connus des admins depuis mars 2006. M'enfin quand on ne sait pas, on ouvre sa grande gueule, hein...
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:50:32
t'as profité quand même
récolte les fruits de ce que tu as semé
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:50:45
Je propose quelque chose :
La réintégration de VZ à condition qu'il mette ses compétences au service de la communauté: en acceptant le poste de comodérateur du 15-18
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:51:56
Non mais j'ai plus le temps pour ces conneries, je bosse en semaine, et même le week-end bientôt...
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:52:20
"t'as profité quand même "
Dans "Non", qu'est-ce que tu ne comprends pas
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:54:17
ah ok, et les topics, ils disparaissaient tout seuls?
on s'en fiche de comment tu faisais, seul le résultat compte
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:57:40
"on s'en fiche de comment tu faisais, seul le résultat compte "
Dans ce cas ne parle pas de failles, blaireau.
"ah ok, et les topics, ils disparaissaient tout seuls?"
Tu trouveras l'explication de Reine_de_pique dans une de ses interventions petit...
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:59:21
d'accord! je vais aller sur ask.com, lui demander l'intervention de rdp en question et il va me la servir sur un plateau d'argent
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:59:54
T'as tout compris, tu recherches et t'arrêtes de l'ouvrir sans savoir et surtout en changeant d'avis tous les dix minutes.
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:01:42
flemme de chercher, je préfère te considerer comme l'auteur de ces faits, c'est plus simple
sbkodama
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:06:25
Des décors de deusex3.
CastorKing
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:49:51
Me font toujours autant pisser de rire les Kamoulox !
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2009 à 13:15:49
Salut, bonjour !
Je cherche un jeu pour m'éclater sur PC, pas trop cher, pour une petite config (3800+X2 ; ATI 3850 ). En téléchargement ou non. Que me conseillez-vous ?
[MrPocolo]
Niveau 9
29 mars 2009 à 13:17:43
C'est pas une petite config ca.
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2009 à 13:20:31
[MrPocolo] Voir le profil de [MrPocolo]
Posté le 29 mars 2009 à 13:17:43 Avertir un modérateur
C'est pas une petite config ca.
Je peine, tout de même, sur beaucoup de jeux.
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:12:47
tiens, hier, j'ai acheté the path
bon, disons que c'est bien une petite config, je peux te conseiller morrowind vu que j'ai passé des nuits dessus
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2009 à 15:54:18
"bon, disons que c'est bien une petite config, je peux te conseiller morrowind vu que j'ai passé des nuits dessus "
Ce n'est pas une si petite config non plus... Et je l'ai déjà !