CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:35:39

En effet, j'ai acheté une bouteille de Fanta au supermarché du coin dans la semaine... :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:37:08
  1. LesAnges Voir le profil de LesAnges
  2. Posté le 28 mars 2009 à 19:35:39 Avertir un modérateur
  3. En effet, j'ai acheté une bouteille de Fanta au supermarché du coin dans la semaine... :-(

:d) ca, et profiter des failles du site pour emmerder le monde :ok:

maintenant qu'il n'est plus rien, les gens se vengent, voilà :-(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:43:29

Et sinon personne a un décors de deusex3 vite fait? :svp:

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:49:32

Molo haricots, je n'ai jamais profité de la moindre faille sur ce site... Les sautages de topics n'étaient pas une faille puisque connus des admins depuis mars 2006. M'enfin quand on ne sait pas, on ouvre sa grande gueule, hein...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:50:32

t'as profité quand même :ok:

récolte les fruits de ce que tu as semé :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:50:45

Je propose quelque chose :

La réintégration de VZ à condition qu'il mette ses compétences au service de la communauté:
en acceptant le poste de comodérateur du 15-18 :sournois:

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:51:56

Non mais j'ai plus le temps pour ces conneries, je bosse en semaine, et même le week-end bientôt... :(

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:52:20

"t'as profité quand même :ok: "

Dans "Non", qu'est-ce que tu ne comprends pas :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:54:17

ah ok, et les topics, ils disparaissaient tout seuls?

on s'en fiche de comment tu faisais, seul le résultat compte :ok:

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:57:40

"on s'en fiche de comment tu faisais, seul le résultat compte :ok: "

Dans ce cas ne parle pas de failles, blaireau. :hum: :gne:

"ah ok, et les topics, ils disparaissaient tout seuls?"

Tu trouveras l'explication de Reine_de_pique dans une de ses interventions petit...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:59:21

d'accord! je vais aller sur ask.com, lui demander l'intervention de rdp en question et il va me la servir sur un plateau d'argent :hap:

LesAnges
LesAnges
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:59:54

T'as tout compris, tu recherches et t'arrêtes de l'ouvrir sans savoir et surtout en changeant d'avis tous les dix minutes. :hap: :ok: :bye:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:01:42

flemme de chercher, je préfère te considerer comme l'auteur de ces faits, c'est plus simple :sleep:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:06:25

Des décors de deusex3. :merci:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:49:51

Me font toujours autant pisser de rire les Kamoulox ! :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2009 à 13:15:49

Salut, bonjour !

Je cherche un jeu pour m'éclater sur PC, pas trop cher, pour une petite config (3800+X2 ; ATI 3850 ). En téléchargement ou non.
Que me conseillez-vous ? :question:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
29 mars 2009 à 13:17:43

C'est pas une petite config ca. :non:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2009 à 13:20:31
  1. [MrPocolo] Voir le profil de [MrPocolo]
  2. Posté le 29 mars 2009 à 13:17:43 Avertir un modérateur
  3. C'est pas une petite config ca.

:d) Je peine, tout de même, sur beaucoup de jeux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:12:47

tiens, hier, j'ai acheté the path :coeur:

bon, disons que c'est bien une petite config, je peux te conseiller morrowind vu que j'ai passé des nuits dessus :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2009 à 15:54:18

"bon, disons que c'est bien une petite config, je peux te conseiller morrowind vu que j'ai passé des nuits dessus :("

:d) Ce n'est pas une si petite config non plus... Et je l'ai déjà !

Il est bien the path ? Anglais simple ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment