CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 18:55:01

CAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Réponnnnnnnnnnnnnnddddddddssssssssss !!!!!!!!!!!!

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:13:32

ah euh reuh, je devais rentrer chez moi :peur:

ton image? écoute, je pense pas qu'ils t'emmerdent pour des droits d'auteurs, vu qu'elle sera downscalée et que tout le monde fait ça :ok:

rien que mon renamon, j'en ai découpé un bout et c'est très mal vu de toucher aux dessins des artistes :malade:

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 19:16:27

Tes mon sauveur lol!

T'était pas chez toi?

Y'a une charte contre noëlshak lol... ça m'a trop fait tripé lol...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:18:30

non, j'étais au boulot :noel:

une charte contre noelshack? c'est quoi ce bordel? :(

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 19:20:37

Amuse toi=
http://www.google.com/url?q=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-179941-1-0-1-0-noelshack-interdit-par-jvc.htm&ei=LyTJSdq6DeKtjAfg1_zOAw&sa=X&oi=spellmeleon_result&resnum=2&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNFe7xsPXGeD6vA69Pejt79Fn_tklw

Tu viens ici alors que t'es au boulot? C'est pas sérieux sa ! :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:23:49

ah, ca? je m'en rappelle, c'est une histoire déja ancienne mais qui avait provoqué du remous!

car techniquement, noelshack est un des meilleurs hébergeurs d'images qui existe! rapide, sans pubs, on accède tout de suite a l'image a sa taille maximale quand on clique (pas comme sur cette merde d'imageshack ou on attend des plombes pour avoir une miniature de l'image, et on doit recliquer dessus pour l'avoir en grand...)

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 19:27:44

Bon ben mon avatar fera partie des choses que je dois faire sur ma liste noire... :sournois:

Celles que je ne pourrai faire qu'avec une co haut débit ! :sournois:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:27:46

Perso j'utilise Picdo, je trouve qu'il va bien et il a la possibilité d'uploader 15 fichiers à la fois.

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
24 mars 2009 à 19:31:15

http://images.google.com/images?client=safari&rls=fr-fr&q=mangas&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&ei=xybJSf34MeKHjAeWlOTTAw&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4&ct=title

De magnifiques dessins :coeur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:18:47

"# rien que mon renamon, j'en ai découpé un bout et c'est très mal vu de toucher aux dessins des artistes :malade: "

Bien vrai: c'est TRES mal vu de toucher aux dessins des "artistes".
C'est d'ailleurs pour cela que tu aurais du poster l'image entière. :sournois:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:19:08

Un pote a vf5 et hormis la retouche visuel j'ai pas vu assez de différence avec le 4, je préfère toujours les phases combat de shenmue, plus souple.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:41:09

Je hais le mardi, j'ai jamais le temps de rien faire.

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
24 mars 2009 à 21:43:20

Si une chose t'empeche de faire une autre chose, alors ca veut dire que tu as le temps pour cette chose qui t'empeche de faire autre chose. :(

Donc tu as le temps de faire quelque chose. :(

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 mars 2009 à 01:36:28

Sieg-1696, je vais rester calme poli pour UNE fois : tu m'insultes ouvertement alors que TU n'est pas CAPABLE de t'exprimer correctement.
Personne n'a manifestement quoi que ce soit à redire à ça, sinon ça aurait déjà été fait.
Tu t'exprimes mal, et tu fais rejaillir la faute sur les autres ?
C'est juste ridicule.

Ton «ça n'arrive qu'avec des abrutis» n'est pas valable : tu n'arrives pas à exprimer tes idées clairement, et tu t'étonnes qu'on réponde à ta question et SEULEMENT à ta question et non à tout le reste qui était vaguement implicite dans ta tête ?
T'es mignon, mais on a autre chose à foutre que de deviner ce que tu voulais écrire. On lit, on comprend, basta.
Si ce concept t'échappe à ce point, laisse tomber la communication par écrit, tu vas au-devant de nombre de désillusions !

Et si tu t'acharnes à ne faire aucun effort de clarté ET de lecture, tant pis pour toi, tu recevras encore et encore des remarques de gens comme moi, qui savent lire et en restent à ce qu'ils lisent, même si ça te rend dingue qu'on puisse juste savoir lire ce que TU écris, comme je le fais, et non ce que tu espérais que l'on comprenne parce que tu ES trop vague ou flou, voire pire par moments.

Tu es là depuis à peine plus d'un mois à ce que je vois...tu comprendras vite qu'il y a des choses sur lesquelles il vaut mieux ne pas être trop chatouilleux. Surtout quand on ne s'exprime pas très clairement.

Sur ce, je te laisse t'exciter stupidement sur ce post, et je retourne lire des choses que je comprends pleinement, et écrire d'autres choses que les gens comprendront sans ambiguïté.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:26:54

Sieg-1696
«la remarque "il inspire pas confiance" entraîne tout bêtement "donc il a l'air d'un co***** et donc je vais le tacler"»

Non. Tu vas un peu vite en besogne et tu te ridiculises par une fausse analyse bateau comlpètement fausse. Risible.

Et je suis marié depuis 10 ans, mais merci de ta sollicitude, petit.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:34:51

Je réitère ma question:
Ça va clement?!
Je vois que t'as l'air occupé là, mais je viens quand même aux news^^

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
25 mars 2009 à 13:23:12

Une fois de plus tu déformes mes propos...

Tu viens de prouver finalement que tu étais incapable d'interprétation:
______________________________________________
Clement_frm
Posté le 24 mars 2009 à 18:25:02

Sieg-1696 :
«Pourquoi faut-il toujours que je doive faire ce genre de correction... J'inspire pas confiance?»

Ce n'est pas ue question de confiance (qu'est-ce que ça peut bien venir faire là-dedans, d'ailleurs ?), mais de formulation et de langage vaguement correct.
Si tu écris un singulier alors que tu voulais écrire un pluriel, je ne peux pas le deviner.

Si tu dois constamment faire ce genre de correction (sans correction à mon égard, d'ailleurs, alors que j'avais été plutôt courtois), dis-toi que le problème se situe probablement entre ton clavier et ta chaise, pas chez les autres.
Lien permanent

_______________________________________________

La réponse que je donnais était en rapport avec ceci, juste au dessus...

Je fait le rapprochement:

"Ce n'est pas ue question de confiance (qu'est-ce que ça peut bien venir faire là-dedans, d'ailleurs ?)"

Il ne s'agissait pas d'une affirmation en rapport avec toi directement, mais une réponse à la phrase entre parenthèse...

Ce que tu répond n'est absolument pas recevable dans la mesure où tu n'avance aucune démarche de réflexion, mis à part un ultime affichage de ta bêtise...

Enfin, même si l'exemple du "larguage" est erroné tu prouve une foi de plus ton cruel manque de jugeote en répondant que tu es marié depuis 10 ans alors qu'il s'agissait d'une supposition au passé...

Malheureusement je constate que c'était trop te demander...

Ce qui est risible véritablement: être autant avancé en âge que toi et avoir toujours autant de lacunes...

Sur ce... Les cas désespérés ne m'intéressent pas, merci... :ok:

Sieg-1696
Sieg-1696
Niveau 7
25 mars 2009 à 13:44:32

Oops navré j'oubliais:
____________________________________________
sbkodama
Posté le 23 mars 2009 à 20:26:07
Un jeu dont je ne plains pas? c'est difficile, ceux ou je me plains le moins sont killer7, rez et shenmue.

Pas content des autres non!
Lien permanent

____________________________________________

Dis moi pourquoi tu serai dans le vrai quand quelqu'un semble m'avoir pourtant compris?

Es-tu finalement sure de la véracité de ton raisonnement Clement?

Je ne voulais pas de dispute clément et je suis absolument et véritablement navré que les choses ai pris cette tournure et je ne mens pas...

Tu avouera que c'est ridicule de se battre pour un simple malentendu non?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2009 à 14:01:11

Excusez ma newbie-attitude absolue, mais... C'est quoi un TALC exactement ? 0_0

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
25 mars 2009 à 14:02:10

Topic A La Con

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment