Eh, Vz... Je sais que j'ai été un peu rude avec toi. Je t'ai insulté. Je m'en excuse, sincèrement !
Mais, quand même, tu n'étais pas obliger de faire ce que tu as fait... Excuse en toi, et à mon avis, tu ne te feras plus kické.
Et en plus se serait plus juste ! 