- magic_mushrooms Voir le profil de magic_mushrooms
- Posté le 27 janvier 2009 à 18:54:53 Avertir un modérateur
- DVP
Je parlais du prochain. ^^
Quel prochain? Hormis Seven, le Windows prévu après n'est même plus censé s'appeler Windows o_O...
==================================
- SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
- Posté le 27 janvier 2009 à 19:39:24 Avertir un modérateur
- "Il est censé être le plus stable des Windows et le plus fonctionnel, ben c'est loin d'être le cas de la beta... "
En même temps c'est Microsoft Demian, rien d'étonnant.
Ah non mais c'est ce qu'a annoncé Microsoft, disant que désormais, l'OS et les applications seront séparés l'un de l'autre, l'OS restant dans un noyau neutre dans lequel rien ne viendrait s'incruster, donc rien ne viendrait le perturber.
Les plantages que j'ai eu ne s'expliquent pas, ils viennent soi de ma version (Build 7000, mais peut-être la gravure qui s'est mal passée, j'avais même des plantages durant l'installation O_O), soi de je ne sais trop quoi o_O