CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:04:58

Plus ou moins.
On dirait bien que la petite crise est passée. :-)

Je vais juste me contenter d'éviter l'administration pourrie jusqu'à la moelle de ce site, et on devrait éviter les catastrophes.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:06:47

J'ai jamais eu l'occasion de lui parler, à celui-là ...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:08:29

Ouais, j'ai pu voir ses magnifiques prises de paroles sur le 103 ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 janvier 2009 à 22:22:12

Bison, le modo du forum PS3? Il est pathétique ce type, il a même été jusqu'à faire un topic ou il insultait JV.com pour la note mise à Killzone 2, il a ensuite locké son topic et il l'a supprimé :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:24:27

En même temps, les seules fois où il passe sur le 103 c'est soit pour râler, soit pour critiquer quelque chose. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:28:40

Pas faux. :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 février 2009 à 00:03:09

Tu as vraiment 15 ans CastorKing, ou c'est moi qui suis trop naïf?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 février 2009 à 00:05:29

Franchement, j'espère que c'est vrai! :ok:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
01 février 2009 à 00:06:20

Ca se voit pas qu'il a 15 ans?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 février 2009 à 00:09:57

Vous êtes dur quand même. CastorKing rayonne de sont professionnalisme.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 11:31:43

Je commencais à jouir, t'as tout cassé Vz ! :(

Non bah je vois pas le problème, oui j'ai bien 15 ans. :-)

earondo
earondo
Niveau 10
01 février 2009 à 13:43:34

et ... non rien !

earondo
earondo
Niveau 10
01 février 2009 à 13:51:12

tu peut parler toi lol !

juste pour dire qu'un modo du général qui a 15 ans... ca prouve ce que ca prouve...

a un de ces jours ( ou jamais )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2009 à 13:51:19

Laule, si j'étais modo du Géné il n'existerait plus, la bonne blague :rire:

C'est surtout que t'aurais plus le temps de poster quoi que ce soit...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 13:56:10

Ptin, on rage de ma jeunesse ou quoi ? :(

C'est hallucinant ça quand même, bouh le petit garçon là-bas il a 15 ans.
Eh les mecs, réveillez-vous.

earondo
earondo
Niveau 10
01 février 2009 à 13:57:03

skywalski
Posté le 18 janvier 2009 à 19:26:03
earondo
Posté le 18 janvier 2009 à 15:03:24 il s'agit de toi patate !
Avec le recul j'aurais du ... enfin bon, je m'en fous maintenant. J'arrete le général ce soir
ceux qui savent, sauront comment me contacter

earondo, tu te donnes plus d'importance que tu en as vraiment ...

serieusement, qu'est ce que ca peut bien te faire que castorking soit modo d'un forum et d'un site que tu as renié depuis bientôt 3 ans

et tu me dis qu'avec le recul tu aurait mis VZ modo, alors qu'il a affiché ton nom, ton adresse et ton numero de telephone aux yeux et à la vue de tout le monde, qu'il a insulté, bafoué moults forumeurs dont tu faisait partie à l'epoque, limite tu as porté plainte contre lui ou en passe de le faire

mais mon pauvre vieux, arrete de prendre du recul, tu vas finir par tomber dans le precipice qui est derriere toi.
Plutôt que de raconter des conneries abstiens toi comme tu le fais si bien depuis ces 3 dernieres années

:d) deja je ne me suis pas abstenu, 2emement oui j'ai déposé plainte contre VZ et alors ? Si tu savais le nombre de plaintes que je dépose ...
ensuite c'est TOI qui te donnes de l'importance, tu avais accepté le poste, mais tu n'etais pas le premier sur la liste, les autres ont eu la bonne idée de refuser :)

Enfin je m'en fous, le géné est mort depuis bien longtemps, avant mon passage eclair comme modo en fait, sauf que moi je savais que ce serait court et qu'aucune gloire je n'en retirerais

Et concernant VZ, c'est un salopard, mais le genre de salopard que je comprends et apprecie , meme si j'aimerais lui eclaté la tete... avant de lui payer une biere ( bon il boit pas )

so ... F..K off all :)

earondo
earondo
Niveau 10
01 février 2009 à 14:00:45

ma soeur boit surement plus que toi , mais moins que le DVP, lui vivra pas vieux ( tant mieux quelque part pour l'humanité, enfin ce qu'il en reste )

earondo
earondo
Niveau 10
01 février 2009 à 14:02:31

et tu tise quoi ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2009 à 14:03:13
  1. earondo Voir le profil de earondo
  2. Posté le 01 février 2009 à 14:00:45 Avertir un modérateur
  3. ma soeur boit surement plus que toi , mais moins que le DVP, lui vivra pas vieux ( tant mieux quelque part pour l'humanité, enfin ce qu'il en reste )

:d) Argh, saligaud :rire:

Non, je bois presque plus moi, et je réfléchis bien mieux :gni:

earondo
earondo
Niveau 10
01 février 2009 à 14:03:46

non tu t'es fait gréffé un cerveau de rat ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment