skywalski
Posté le 18 janvier 2009 à 19:26:03
earondo
Posté le 18 janvier 2009 à 15:03:24 il s'agit de toi patate !
Avec le recul j'aurais du ... enfin bon, je m'en fous maintenant. J'arrete le général ce soir
ceux qui savent, sauront comment me contacter
earondo, tu te donnes plus d'importance que tu en as vraiment ...
serieusement, qu'est ce que ca peut bien te faire que castorking soit modo d'un forum et d'un site que tu as renié depuis bientôt 3 ans
et tu me dis qu'avec le recul tu aurait mis VZ modo, alors qu'il a affiché ton nom, ton adresse et ton numero de telephone aux yeux et à la vue de tout le monde, qu'il a insulté, bafoué moults forumeurs dont tu faisait partie à l'epoque, limite tu as porté plainte contre lui ou en passe de le faire
mais mon pauvre vieux, arrete de prendre du recul, tu vas finir par tomber dans le precipice qui est derriere toi.
Plutôt que de raconter des conneries abstiens toi comme tu le fais si bien depuis ces 3 dernieres années
deja je ne me suis pas abstenu, 2emement oui j'ai déposé plainte contre VZ et alors ? Si tu savais le nombre de plaintes que je dépose ...
ensuite c'est TOI qui te donnes de l'importance, tu avais accepté le poste, mais tu n'etais pas le premier sur la liste, les autres ont eu la bonne idée de refuser
Enfin je m'en fous, le géné est mort depuis bien longtemps, avant mon passage eclair comme modo en fait, sauf que moi je savais que ce serait court et qu'aucune gloire je n'en retirerais
Et concernant VZ, c'est un salopard, mais le genre de salopard que je comprends et apprecie , meme si j'aimerais lui eclaté la tete... avant de lui payer une biere ( bon il boit pas )
so ... F..K off all 