Domage vous ne pourrez plus jouer dans la même cour.
Au fait TuxShadow, on peut savoir d'où tu me connais ?
Je n'ai rien dit sur toi! je n'ai fait que cité caelacanthe (entre "") :
"J'aime pas laisser des fuites sur ma vie privée sur internet
plus ou moins le même que celui qu'a annoncé Doberman27
et je vous emmerde "
rapport a ce topic ou un type t'insultait voici quelques jours, Doberman27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-2943-0-1-0-0.htm#message_9057241
Ah ouais, tu fais toujours allusion au thread de 2004... Super Cael, super...
non mais je m'en branle, du thread de 2004, c'est juste que t'as dit ton age a ce moment là
Ca fait un bail que mon âge est rendu public, que ce soit ici ou ailleurs.
que ce soit bien clair entre nous, je ne voulais pas remonter des vieux threads pour faire pression
Sinon, à quand le prochain formatage ?
dans quelques mois, quand j'aurais trop de détritus sur mes disques durs
(ou demain si j'attrapais un virus sur internet cette nuit )
Je croise les doigts pour que ça arrive alors.
t'as de l'espoir
j'attrape quasiment jamais rien
Quel dommage.
des réponses inutiles qui ne contiennent que cet espèce de mépris caracteristique, tu fais du damage-control là ou quoi?
Ce n'est pas parce qu'on est pas sur le forum PC que mon opinion envers toi a subitement changé.
" t'as de l'espoir
j'attrape quasiment jamais rien "
Fier?
La route 66 !
Je hais ce smiley "lol"