"- glorifier l'époque achevée des années 80 et 90 avec les consoles, les jeux et le "way of life" de l'époque, déclarant que "depuis y'a que d'la merde", "
ca c'est moi, et j'argumente
mais le reste non
a part ca, quelqu'un aurait vu yosegaman ces temps-ci? il s'est barré, lassé que tu lui fasse gicler ses topics? 