CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 18:47:23

Merde, planté de PC.
Alala, et ça a 15 ans ...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 18:56:31

Ce topic n'est plus.

J'me casse, ciao.

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
01 février 2009 à 21:06:40

VZ n'a pas encore entamé sa phase de destruction

Voilà qui est appréciable :-)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 17:47:53

3ème proposition. :oui:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 17:51:21

:oui:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 17:53:45

Du blanc partout, c'est mauvais signe. :peur:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 17:54:46

Ah oui, mince. :honte:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 17:57:27

eskobar51 devrait nous finir son jeu du mois dans le courant du mois, peut-être un autre concours Paint.

'Fin bon, j'me fais plus d'illusions.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 17:58:14

tiens, sur 4chan, c'est le fap free feb :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 18:01:30

J'ai essayé, malgré tout le concours Paint a amené un peu de monde, m'enfin bon c'est clair que ce forum n'a pas/plus de communauté et ce sera très difficile voire impossible d'en retrouver une un jour.

'Fin bon, je m'adapterai, je créerai des topics en fonction de ça.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:02:50

tu trouves qu'il n'y a pas de communauté? moi j'en vois une restreinte, mais pas inexistante :(

bon en même temps je débarque, je suis arrivé ici il y a pas deux ans :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 18:03:46

Il y a, sur le Géné, un nombre très faible de forumeurs qui reviennent quotidiennement/hebdomadairement, mais on peut pas appeler ça une communauté ... :/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:05:22
  1. dixmoinsdix Voir le profil de dixmoinsdix
  2. Posté le 02 février 2009 à 18:03:13 Avertir un modérateur
  3. "je suis arrivé ici il y a pas deux ans"

Malheureusement...

:d) malheureusement? :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 18:09:08

Putain, un dialogue, pas une menace.
wtf ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:11:24

"- glorifier l'époque achevée des années 80 et 90 avec les consoles, les jeux et le "way of life" de l'époque, déclarant que "depuis y'a que d'la merde", "

:d) ca c'est moi, et j'argumente :(

mais le reste non :hap:

a part ca, quelqu'un aurait vu yosegaman ces temps-ci? il s'est barré, lassé que tu lui fasse gicler ses topics? :hap:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 18:11:51

On est censés répondre quoi à ce genre de phrase ? :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 18:13:02

( D'ailleurs caelacanthe, j'suis d'accord avec Vz sur ce point :hap: Tu as tout à fait le droit de faire partager ton avis, mais bon, dans les topics du style "Xbouse ou PSbide ?", ce serait cool de ne pas répondre HS :-) )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:14:03

je suis sur qu'on pourrait former une communauté soudée et vivante si tout le monde acceptait les autres :hap:

sauf les labrutis et les mercantilistes ramollis du bulbe, évidemment :hap:

marre de me voir menacé d'annihilation chaque fois que je dis un truc :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:15:04

"dans les topics du style "Xbouse ou PSbide ?", ce serait cool de ne pas répondre HS :-) "

:d) sois plus précis stp, je veux bien changer mais il faut me dire comment :peur:

je sais qu'au cours de ces derniers mois, je me suis changé en monstre :mort:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 18:16:05

Moi je partage plus ou moins ton avis sur les consoles, mais tu comprends qu'un pré-ado de 12 ans qui hésite entre Wii et Xbox et qui va poster ici, ça ne l'avancera pas beaucoup de savoir que la Dreamcast était de meilleure qualité.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment