CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2009 à 14:05:36

Pourquoi tant d'animosité envers moi? :(

earondo
earondo
Niveau 10
01 février 2009 à 14:06:30

ah la biere :)

de la bretonne ou autre ?

DVP, je t'aime pas, en fait j'aime personne finalement hormis ceux que j'aime :diable:

earondo
earondo
Niveau 10
01 février 2009 à 14:09:54

j'espere pour toi que tu prends de la bonne au moins

bon je vous shit, bye

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 février 2009 à 15:27:56

Quelle belle réunion d'amis! :noel: :ange:

Earondo=en mode Rebelle :o)) :rire2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 17:08:13

"
Je vais juste me contenter d'éviter l'administration pourrie jusqu'à la moelle de ce site, et on devrait éviter les catastrophes."

:d) il s'est passé quoi encore :hap:

(15 ans? je savais pas didon :peur: )

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 18:04:52

Y'a qu'à comparer l'état des forums avant et maintenant pour avoir la réponse. :oui:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 18:11:51

Je crois qu'on dit "sérieux" :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:13:08

nan c'est pas tout a fait ca ma question, c'est qu'est-ce qu'ils t'on fait pour que tu dises que c'est une administration pourrie, comme ca, et sans te cacher :peur:

par exemple, sur le forum PC, il y avait un type qui s'appellait neoeljin, lui c'était a cause d'un ban totalement injustifié :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 18:16:21

Il y a des tas de choses qui me font dresser les cheveux sur la tête chez Jvc. Malgré tout, je les supporte mais il ferait beau voir que je sois banni pour ça. Ça s'appellerait une dictature, à ce moment-là ! :-)

Vz > Le dictionnaire Firefox ne l'approuvait pas ... :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:16:29

bon, on s'est croisé sur le blabla du forum PC et c'est ce qu'il avait laissé entendre, si je me souviens, on a pas prolongé la conversation :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:27:33

dixmoinsdix, tu as des idées particulières sur JVC et le monde virtuel en général, donc pour toi ca doit pas poser problème de te barrer le jour ou les admins péteront leur cable, mais un tas de gens n'arrivent pas, ou difficilement, a se passer des forums :peur:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 18:29:31

Bon, est-ce que je l'achète cette barrette de ram ... :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:30:44

en fait, pour ta barette de ram, il convient d'abord de savoir si le problème vient d'un manque de ram ou pas, tu devrais lancer le gestionnaire des tâches et contrôler la quantité de ram disponible dans le cadre d'une utilisation normale :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 18:32:52

"contrôler la quantité de ram disponible dans le cadre d'une utilisation normale "

Et comment tu fais ça ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:36:12

c'est dans l'onglet performances du gestionnaire des tâches :ok:

sous les graphiques, ils notent la mémoire physique totale/disponible en ko.

tiens, d'ailleurs, il me reste 30 mo, faudra que je coupe firefox :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:37:16
  1. dixmoinsdix Voir le profil de dixmoinsdix
  2. Posté le 01 février 2009 à 18:35:54 Avertir un modérateur
  3. Faut éviter de demander de l'aide à caelacanthe, ça finit toujours en formatage.

:d) dis euh s'il te plait! :-d

rien qu'aujourd'hui, j'ai rencontré deux paumés avec un pc surchargé sur le forum pc et j'ai évité de parler de formatage :(

j'ai décidé de freiner :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:40:57

on devrait pas faire ca sur le forum pc? :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 18:42:04

Même si j'en ai l'air, je suis pas une si grosse bouse en informatique, je n'ai pas de merdes qui se lancent au démarrage. :-)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
01 février 2009 à 18:44:38

Mémoire physique (ko)
Total 785908

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2009 à 18:47:15

et il t'en reste combien, castorking?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment