nan c'est pas tout a fait ca ma question, c'est qu'est-ce qu'ils t'on fait pour que tu dises que c'est une administration pourrie, comme ca, et sans te cacher
par exemple, sur le forum PC, il y avait un type qui s'appellait neoeljin, lui c'était a cause d'un ban totalement injustifié 