En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 18:36:01
Même pas la cervoise ?
magic_mushrooms
Niveau 10
04 février 2009 à 18:37:25
Tu aimes jv.com. Amour/haine, mais c'est de l'amour quand même.
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 18:52:08
J'obtiendrai satisfaction de rien, Dargor s'osef complet de mes revendications.
Bon, faut se faire une raison.
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 18:57:59
Je le vois assez souvent sur le tchat, seulement depuis quelques jours/semaines, il me prend pour un petit merdeux. Et quand il prend les gens pour des petits merdeux, c'est fini !
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:04:35
C'est toi, le motif de notre dispute !
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:05:18
Elle bat le beurre, desolé. :x
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:06:19
T'es curieux, t'as le nez creux.
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:07:42
Toute chose est bonne à prendre.
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:09:05
Stu veux, ça me changera des menaces de mort.
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:11:24
Adresse de modération, plz.
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:16:21
Un point entre Castor et jv.
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:25:55
J'aime pas parler par mail en fait, "Germain".
J'me suis frité avec l'autre, maintenant il m'ignore, point final, acte suivant.
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:29:43
J'suis occupé là, on parlera plus tard. (Quoique y'a rien à dire de plus). Gastonfile, gg quand même. :O
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:40:31
36-15_my_life
Niveau 10
04 février 2009 à 19:45:44
Bonsoir.
CastorKing
Niveau 10
04 février 2009 à 19:46:14
B'soir 36-15 !
Qu'est-ce que tu viens foutre là ?
36-15_my_life
Niveau 10
04 février 2009 à 19:46:59
Bah c'est le premier forum que j'ai vu quand je suis arrivé sur jv il y a quelques temps, et je voulais voir ce qu'il rendait maintenant.
36-15_my_life
Niveau 10
04 février 2009 à 19:49:19
Çà n'empêche pas que c'était mon 1èr.
Manu-54
Niveau 10
04 février 2009 à 20:17:50
On se souviens TJRS de ses 1ères fois...
Mes 1ers chats/joutes verbales ici avec VZ...
Manu-54
Niveau 10
04 février 2009 à 20:46:00
Nan
Mais bon si ca te rassure ce soir,je serai pas la!