CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 23:35:50

donc, je voulais dire que ce topic appartient a tout le monde :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 février 2009 à 23:36:35

"T'arrêtes avec tes fora de merde, l'autre ?"

Je respecte la charte au moins, ce qui n'est pas votre cas.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 23:37:59

oui:

  1. dixmoinsdix Voir le profil de dixmoinsdix
  2. Posté le 02 février 2009 à 23:22:06 Avertir un modérateur
  3. Vous pourriez jouer à touche-pipi ailleurs ? :hap:

:oui:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
02 février 2009 à 23:38:43

" Je respecte la charte au moins, ce qui n'est pas votre cas. "

Nan tu manques de respect envers les autres avec tes vouvoiements a la noix, t'es le seul a faire ca, franchement je pense que tu te fous de la gueule du monde mon gars.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 23:39:24

ca me gène pas moi, ses vouvoiements :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 23:40:45

on causait de choses et d'autres :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 février 2009 à 23:45:12

Je vous invite donc à relire les passages "Un peu de politesse dans ce monde de bugs" et "Dans toutes situations, gardez votre calme" de la charte.

Quant au fait que je manque de respect envers les gens en les vouvoyant... Je crois que ça ne vaut même pas la peine que je réponde.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
02 février 2009 à 23:58:21

malgré*

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 00:04:11

Pourquoi il devrait? Je ne connais pas assez ce modo pour ainsi dire car ça faisait un moment que je désertais le forum actualité.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 00:07:33
  1. dixmoinsdix Voir le profil de dixmoinsdix
  2. Posté le 03 février 2009 à 00:04:28 Avertir un modérateur
  3. Oui, il devrait. :(

:d) Je prends ça pour un compliment :-)

"En même temps tu fais bien de déserter ce zoo dirigé par deux gorilles en chaleur..."

:d) Effectivement même s'il y a quelques bons éléments qui sortent du lot et avec qui c'est un plaisir de discuter.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 00:12:15

Pourquoi?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2009 à 00:24:26

avenger :hap:

lui, c'est son cas, qui est intéressant :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 00:25:49

En quoi ça t'intéresserait? Certains sont pour la plupart partis et puis d'autres dont je n'ai pas forcément tous leurs noms en tête mais en revenant sur le forum ça fait tilt. Et puis bon en quoi ça te montrerait le contraire?

"Parce que je dis non à ce que tu viens de dire."

:d) Ce n'est sûrement pas un forum parfait (et encore c'est qu'un euphémisme comme d'autres forums dont tu vois à peu près lesquels sont visés :noel: ) mais bon dans l'ensemble on arrive à trouver un terrain relativement d'entente et de partage. C'est vrai que le bordel qui règne là-bas fait qu'on a tendance à généraliser et à diaboliser ce forum...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2009 à 00:30:59

ah pardon, mais depuis qu'il a fanfaronné sur le 15-18 avec sa condamnation pour avoir posté une photo pédopornographique sur internet, et ces trucs qu'il est capable de sortir, je suis persuadé qu'on a là affaire a un cas très spécial :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2009 à 00:34:21

un as de photoshop? le petit papier avec son pseudo sur la condamnation semblait bien réel :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 00:35:30

"Pour savoir si y'a vraiment des gens qui valent le coup qu'on discute avec eux..."

:d) Tu m'étonnes pour quelqu'un qui connaît très bien le forum jeuxvideo.com et son forum actu? Tu dois bien avoir des forummeurs vaguement en tête avec qui tu es ou étais en bon terme...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 février 2009 à 00:40:18

On dit forumeurs ou forumeux ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2009 à 00:41:44

le terme utilisé est forumeurs! forumeux, ca doit être utilisé pour donner un coté péjoratif :(

merci dixmoinsdix :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2009 à 00:45:57

j'aime pas laisser des fuites sur ma vie privée sur internet :(

plus ou moins le même que celui qu'a annoncé Doberman27 :(

et je vous emmerde :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2009 à 00:47:40

son message datait d'il y a environ six ans :ok:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment