En quoi ça t'intéresserait? Certains sont pour la plupart partis et puis d'autres dont je n'ai pas forcément tous leurs noms en tête mais en revenant sur le forum ça fait tilt. Et puis bon en quoi ça te montrerait le contraire?
"Parce que je dis non à ce que tu viens de dire."
Ce n'est sûrement pas un forum parfait (et encore c'est qu'un euphémisme comme d'autres forums dont tu vois à peu près lesquels sont visés
) mais bon dans l'ensemble on arrive à trouver un terrain relativement d'entente et de partage. C'est vrai que le bordel qui règne là-bas fait qu'on a tendance à généraliser et à diaboliser ce forum...