En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:17:34
bon, j'arréterais de poster dans ce genre de topics, alors
mais la décadence du jeu vidéo est un fait
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:18:19
"En l'occurence t'as débité pas mal de conneries sur le forum PC hier..."
j'ai aussi dit que je freinait le forum PC
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:20:01
tu veux le lien de l'unique message que j'ai posté sur le forum PC today?
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:21:53
mais j'ai ralenti drastiquement mes interventions sur le forum pc
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 18:24:06
"Putain, un dialogue, pas une menace. "
et merde!
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:26:31
dixmoinsdix Voir le profil de dixmoinsdix
Posté le 02 février 2009 à 18:23:02 Avertir un modérateur
Le renouveau ne peut passer que par la destruction, de toute façon.
non, ca, c'est pas sympa
si je perds mon pseudo principal (caelacanthe, 1383 jours, 23.976 messages), je ne répond plus de rien
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 18:29:06
toi, je sais que tu fais bien la part des choses entre le réel et le virtuel, merci donc de respecter le point de vue de tout le monde
SuperIuigi7
Niveau 10
02 février 2009 à 21:32:30
Je ne savais pas que l'auteur du topic (SwissMan) avait été modo du 15-18.
CastorKing
Niveau 10
02 février 2009 à 22:26:59
Swissman est le forumeur qui a modéré le plus de forums, 9 je crois.
Et quand il a commencé à modérer ce forum, il avait moins de quinze ans ...
AerdaIis
Niveau 20
02 février 2009 à 22:30:08
Raaaaaaaah !!! On dit fora !!! Screugneugneu !!!
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 22:32:46
hé Aerdalis! tu savais qu'on dit pas "c'est pas grave qu'il soit pas là", mais "c'est pas grave qu'il n'est pas là"?
AerdaIis
Niveau 20
02 février 2009 à 22:49:44
Et on dit quiz et pas quizz.
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 22:54:23
tout ca pour dire que certaines expressions sont entrées dans le langage courant et que c'est pas la peine de chercher a désancrer ce genre d'habitudes
AerdaIis
Niveau 20
02 février 2009 à 23:04:12
Ouais enfin... Bizarrement, lorsqu'il s'agit de graphiques à la place de graphismes, je ne suis plus tout seul. Ce n'est pas forcément parce qu'une chose est devenue habituelle qu'il faut s'y plier.
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 23:07:14
je dis graphiques pour me moquer d'un type qui a dit graphiques voici quelque mois
et sur le forum PC, ils se battaient contre ceux qui disaient "hight"
ces expressions ne sont pas entrées dans le langage courant, voila
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 23:23:59
j'ai le droit de répondre ou je me fais annihiler?
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 23:26:09
si mais les conséquences, non, surtout avec ce que tu sais faire
caelacanthe
Niveau 10
02 février 2009 à 23:29:18
parce que je ne suis pas maitre de ce qui pourrait m'arriver si j'haussais le ton, donc je me renseigne
AerdaIis
Niveau 20
02 février 2009 à 23:29:50
Topic Bla-bla. S'il y a un endroit spécial pour faire du hors-sujet, c'est bien celui-là.