CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

prostar
prostar
Niveau 4
18 août 2007 à 12:45:36

slt a tous est bonne appetit a ceus qui dame

sasuke_maudit
sasuke_maudit
Niveau 1
18 août 2007 à 19:34:00

test

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 août 2007 à 22:07:48

Bonsoir à tous :-d

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 août 2007 à 11:29:49

salut devil! :)
quoi de neuf ou de vieux ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 août 2007 à 00:57:24

Salut les masturbateurs compulsifs :-) J´suis de retour de Belgique, c´était bien fun :-)

Juste, les bass sur Nine Inch Nails, j´avais l´impression que ma cage toracique allait finir sois à la place de mon coxis (désolé pour l´orthographe, l´heure peut éxcuser :rire: y a l´after festival), sois à la place de mes pieds...

En tout cas, c´était excelent, dés que je le peux (et que j´ai suffisament de thunes, parce que la Belgique, ca coute super cher du coté des flamants), j´y retourne :-)

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 01:04:47

Bonsoir tout le monde.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
20 août 2007 à 04:05:00

Hey low ! :-d

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 août 2007 à 18:39:00

tu te lèves bien tôt sacrai :ouch:

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 18:40:55

Bonjour

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 août 2007 à 18:42:53

DiViPi :d) Ben! ça me manque les festivals ! en plus la belgique c´est sympa ! moi j´y vais assez souvent! bon c´est vrai que les habitants là bas sont plus riche que nous! ça se voit rien qu´aux voitures ! :-)
mais au moins sur le prix du tabac , ils sont interressant !

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
21 août 2007 à 18:47:01

" * la_tombe profil
* Posté le 20 août 2007 à 18:39:00 avertir modérateur
* tu te lèves bien tôt sacrai :ouch: "

"Tu te couches bien tard" serait plus vrai :rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 août 2007 à 19:47:09

la_tombe Posté le 20 août 2007 à 18:42:53 DiViPi Ben! ça me manque les festivals ! en plus la belgique c´est sympa ! moi j´y vais assez souvent! bon c´est vrai que les habitants là bas sont plus riche que nous! ça se voit rien qu´aux voitures !
mais au moins sur le prix du tabac , ils sont interressant

:d) ne va pas en suisse alors, t´as l´impression de vivre au pays de bmw et mercedes

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 août 2007 à 20:08:55

Je crois que la bagnole la plus pourrave que j´ai vu en Belgique, c´est une audi A4... Sinon, à Genk, Heweit et Hasselt, que des BMW, des Mercedes et des Porsches...

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 août 2007 à 20:10:00

c´est une audi A4

:question:

la voiture de smicard par excellence, c´est bien connu

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 août 2007 à 20:24:54

Il faut croire que les belges ont droit à un SMIC de 2000€ minimum... Vu la gueule des villes (hyper modernes et avec des tas de boutiques hypes), et des gens qui y vivent (des fringues hors de prix, des bijoux hors de prix, des voitures hors de prix, des appart hors de prix....), ils ne doivent pas gagner une misére, ou alors, ils la cachent trés bien :-)

Par contre, la bas, c´est vraiment différent de chez nous, c´est assez surprennant d´ailleur. Par exemple, les bars avec terasses, ils laissent les tables et les chaises dehors, alors qu´en France, si tu fais ça, t´as 99% de chances de ne pas les retrouver le lendemain, ou alors complétement ravagées...

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 août 2007 à 20:28:21

je ne savais pas cette particularité !! !

ah le civisme, c´est quand même bien ....

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 août 2007 à 20:29:08

Moi je trouve que c´est en Allemagne qu´ils ont tous des grosses Berlines.
Dès que je franchis la frontière (qui est pas loin de chez moi), je vois des grosses Berlines, Mercedes, BMW, Audi etc.
Pareil, les plus belles voitures garées à Metz, la plupart c´est des allemandes.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 août 2007 à 20:34:21
  • skywalski profil

* Posté le 21 août 2007 à 20:28:21 avertir modérateur
* je ne savais pas cette particularité !! !

ah le civisme, c´est quand même bien ....

:d) C´est l´une des premieres choses qui m´a surpris en Belgique. Par contre, je trouve ce pays sinistre, mais à un point!!! Durant mon séjour, je n´ai vu aucune couleur vive dans toutes les villes belges que j´ai visité. Les maisons se ressemblent toutes, les petits patelins aussi, quand aux noms des villes, sur la carte, ils étaient en français, sur les panneaux, en flamant, et parfois, de grosses différences il y avait, et c´était un gros défi pour réussir à trouver l´hotel puis le festival...

Par contre, Nine Inch Nails, en concert, ca trou juste énormement le cul tellement il y a de bass... :-)

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 août 2007 à 20:36:29

pour resumer

tu as vu beaucoup de voitures allemandes dans un decor à chier ou les terasses n´etaient pas debarassées le soir et tu t´es fait dilater l´oignon en ecoutant un groupe de musique

sacré WE

:sarcastic:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 août 2007 à 20:38:50
  • skywalski profil

* Posté le 21 août 2007 à 20:36:29 avertir modérateur
* pour resumer

tu as vu beaucoup de voitures allemandes dans un decor à chier ou les terasses n´etaient pas debarassées le soir et tu t´es fait dilater l´oignon en ecoutant un groupe de musique

sacré WE

:sarcastic:

:d) :rire: :rire: :rire: Oui, on peut résumer ça comme ça :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment