Voila la playlist:
Hyperpower!
The Beginning of the End
Sin
March of the Pigs
The Frail/Survivalism
Gave Up
Burn
Me, I´m Not
The Great Destroyer (extended version included... Happiness In Slavery sample !! ! (enfin, je demande confirmation quand même!))
Eraser
Only
Wish
The Good Soldier
The Hand that Feeds
Head Like A Hole
Hurt
Pour l´hebergement, il y avait le camping juste en face du festival, mais on a préferé dormir à l´hotel (on aime notre confort
)...
Le festoch était à Hiewit (ou quelque chose comme ça), et nous, on dormait dans un hotel de Genk (à une dizaine de kilometres à peine)...
En live, j´ai vu:
Mstrkrft, Smashing Pumpkins, Ozcart Henry, Tool, Nine Inch Nails (bien évidement
), et deux ou trois autres groupes, mais je ne m´en rappele plus... ca va me revenir 