* Posté le 31 août 2007 à 11:57:24 avertir modérateur
* "haleine infecte garantie mais bon dieu, tu merites ta sieste apres cet excellent repas LIGHT"
Toujours la sieste apres manger, c´est indispensable
Dire que j´ai passé 4 jours en camping à manger de tout sauf de la viande, avec autour les effluves de barbeuque, j´etais au bord de l´evanouissement.
Personnellement, dans une telle situation, je pense que j´aurais agresser les gens qui font le barbecue, ou alors, j´aurais fait diversion pour ensuite leur piquer leurs brochettes et leurs merguez... Le camping, ca peut aussi être tactique 