CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 août 2007 à 11:51:24
  • skywalski profil

* Posté le 31 août 2007 à 11:48:36 avertir modérateur
* et tu termines par un mont dore !! !

haleine infecte garantie mais bon dieu, tu merites ta sieste apres cet excellent repas LIGHT

:d) :rire: :rire: :rire: Ou alors tu termine par du roquefort... Ou alors mieux, tu manges du saucisson à l´ail AVEC du roquefort... Effet garantie :-)

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 août 2007 à 11:54:10

:lol: british eminem

deja que l´original est pourrave alors les clones ....

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2007 à 11:57:24

"haleine infecte garantie mais bon dieu, tu merites ta sieste apres cet excellent repas LIGHT"

Toujours la sieste apres manger, c´est indispensable :rire:

Dire que j´ai passé 4 jours en camping à manger de tout sauf de la viande, avec autour les effluves de barbeuque, j´etais au bord de l´evanouissement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 août 2007 à 11:58:41
  • DeviL_CourGette profil

* Posté le 31 août 2007 à 11:57:24 avertir modérateur
* "haleine infecte garantie mais bon dieu, tu merites ta sieste apres cet excellent repas LIGHT"

Toujours la sieste apres manger, c´est indispensable :rire:

Dire que j´ai passé 4 jours en camping à manger de tout sauf de la viande, avec autour les effluves de barbeuque, j´etais au bord de l´evanouissement.

:d) Personnellement, dans une telle situation, je pense que j´aurais agresser les gens qui font le barbecue, ou alors, j´aurais fait diversion pour ensuite leur piquer leurs brochettes et leurs merguez... Le camping, ca peut aussi être tactique :gni:

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 août 2007 à 12:00:31

j´aurai amené une bouteille de pif pour partager un morceau de viande avec eux

j´aurai pas pu tenir et puis c´est ca le camping, l´entraide et la convivialité

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2007 à 12:00:55

Je pouvais pas prendre le risque de bouffer un doigt ou un pied en le confondant avec une merguez :peur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2007 à 12:02:14

"j´aurai pas pu tenir et puis c´est ca le camping, l´entraide et la convivialité"

Entouré d´Hollandais qui ont des bébés qui piaillent tout le temps, c´est dur d´etre convivial.
Le dernier jour j´ai failli leur piquer un peu de bouffe vu qu´ils etaient pas là, mais mes amis ont été trop lache pour monter la garde...

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 août 2007 à 12:04:08

arf les hollandais ....

mais les hollandaises :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 août 2007 à 12:05:41

Les belges aussi sont mignonnes :-)

Tiens, encore un bon gros vainqueur lui:

http://dadane-officiel.net/sons.php

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 août 2007 à 12:08:40

ah wééééééééééééééé la voix mature du type et ca s´enchaine sans fausse note avec tempo et harmonie

c´est vraiment tres pro

:malade:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2007 à 12:11:18

"mais les hollandaises :bave: "

Celle de mon camping avait des poils partout, c´est à ça que tu pensais ? :rire:

http://youtube.com/watch?v=EwTZ2xpQwpA

Baleze la voix du gamin !

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
31 août 2007 à 18:34:41

Skywalski disait:
"tu vas chercher dans l´informatique wilt ?"

Ouais ouais, je vais chercher dans le depannage info aupres de boites ou de particulier, chuis pas chiant, dans un premier temps je vais chercher du boulot, j´ai tout le temps pour etre exigeant^^

crossing77450
crossing77450
Niveau 10
31 août 2007 à 18:42:37

SVP CLIQUEZ!

http://titi7713.un-clic-pour-la-foret.fr

crossing77450
crossing77450
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:16

euh c´est .com a la fin

http://titi7713.un-clic-pour-la-foret. com

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
31 août 2007 à 20:17:22

Bonsoir à tous,

Aujourd´hui se termine un grand sondage que j´ai organisé (sur le forum du même nom) concernant les 8 jeux vidéos préférés des membres de jeuxvideo.com

Voici le lien du sondage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-158137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir voter pour défendre vos 8 jeux vidéos préférés. VOUS AVEZ JUSQUE MINUIT.

Voici le top 10 actuel de ces jeux (à la dernière MAJ) :

1) Final Fantasy VII (PSX) : 145 pts
2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : 103 pts
´´) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) : 103 pts
4) Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : 91 pts
5) God Of War (PS2) : 84 pts
´´) Final Fantasy X (PS2) : 84 pts
7) Pro Evolution Soccer 6 (PS2) : 83 pts
8) Final Fantasy VIII (PSX) : 81 pts
9) Metal Gear Solid (PSX) : 72 pts
10) Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty (PS2) : 63 pts

PS : Merci de lire les quelques règles et de les respecter pour votre vote (cela ne prend qu´une minute).

Arnow63
Arnow63
Niveau 6
31 août 2007 à 20:18:23

aaaaou :noel:

hug77
hug77
Niveau 6
31 août 2007 à 20:49:28

:salut: tout le monde

______________________________
~~ :ange: hug77 le bienfaiteur :ange: ~~
:ange: Ouvrier chez GrotteJV&co :ange:

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:41:37

Wiltjay Posté le 31 août 2007 à 18:34:41
Skywalski disait:
"tu vas chercher dans l´informatique wilt ?"

Ouais ouais, je vais chercher dans le depannage info aupres de boites ou de particulier, chuis pas chiant, dans un premier temps je vais chercher du boulot, j´ai tout le temps pour etre exigeant^^

:d) j´ai vu qu´une boite se creait dans la pietonne de bourgoin, a priori elle vend du materiel info et va ouvrir d´ici peu par contre je n´ai pas retenu le nom ...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:29:19

hello les guys!!! aujourd´hui c´est la braderie de lille! un endroit où l´on perd souvent les gens qui vous accompagne! le talkie walkie est indispensable la bas :-)

skywalski
skywalski
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:32:25

ah punaise, c´est cool, moi je suis alle a la braderie de leyment la semaine derniere, c´est la seconde braderie de france derriere celle de lille et bah, y avait pas beaucoup d´affaires, ebay fait du mal a ce genre de manifestations je pense

:snif:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment