Bah j´ai essayé de faire des photos, mais je n´avais que mon téléphone portable (donc autant te dire que c´est complétement pourrave
)... Quand aux videos, j´en ai fais une, de Survivalism je crois, tu ne reconnais même pas la chanson tellement il y avait de bass (j´en avais tout les os du corps qui vibraient, c´était génial
)...
La playlist:
HYPERPOWER!
The Beginning Of The End
Aprés euh.... Je me rappele qu´ils ont joué Sin, Head Like A Hole, The Frail, Survivalism, the Good Soldier, The Great Destroyer (une pure merveille en live
), Another Version Of The Truth, Eraser, Hurt (en final, magnifique d´ailleur, comme toujours), March Of The Pigs, et je ne me rappele que de ça... Le show n´a fait qu´1h20, c´est vraiment trés court, c´est ce que j´ai trouvé dommage d´ailleur...
Attend, j´vais essayer de rechercher la playlist de la soirée...