CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
21 août 2007 à 23:30:11
  • DemianVonPrios profil

* Posté le 21 août 2007 à 20:24:54 avertir modérateur
* Il faut croire que les belges ont droit à un SMIC de 2000€ minimum... Vu la gueule des villes (hyper modernes et avec des tas de boutiques hypes), et des gens qui y vivent (des fringues hors de prix, des bijoux hors de prix, des voitures hors de prix, des appart hors de prix....), ils ne doivent pas gagner une misére, ou alors, ils la cachent trés bien :-)

Par contre, la bas, c´est vraiment différent de chez nous, c´est assez surprennant d´ailleur. Par exemple, les bars avec terasses, ils laissent les tables et les chaises dehors, alors qu´en France, si tu fais ça, t´as 99% de chances de ne pas les retrouver le lendemain, ou alors complétement ravagées...

:d) Tu crois vraiment que la fiscalité est pareille que chez nous? ^^
Ils doivent pas surtaxé n´importe quoi,n´importe comment là bas,ça c´est sur.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
22 août 2007 à 03:41:43

Up !! !

kratos-fer2
kratos-fer2
Niveau 7
22 août 2007 à 03:53:08

And down

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2007 à 18:58:48

:hum: il y a des blagueurs dans le coin

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
22 août 2007 à 19:13:08

Up !!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 août 2007 à 20:24:15

sky :d) j´aurais pas fait mieux :o))

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2007 à 20:36:45

EVIDENCE

tu ne peux etre à la hauteur de ton dieu

SHOLVA !! !!

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 août 2007 à 21:48:40

Non may l´autre :noel:

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2007 à 22:16:24

argh !

un noayliste !!

:hap:

eoko801
eoko801
Niveau 6
22 août 2007 à 22:21:12

http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2007 à 22:24:30

shym?

elle merite !! !!

oui c´est ca, elle merite

:gni:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 22:26:13

Bonjour tout le monde!Ca va?

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2007 à 23:02:46

Il est si sympa pas que vous en reviendrez pas,votre ami Pitty le Panda,il viens chez vous cous aprendre tout sur le harcelement sexuel,Il vous dira ce qu´il faut faire ou pas,votre ami PItty le panda.
Saviez vous que quand un petit panda met son petit zigouigoui dans l´oreille d´un autre panda c´est du harcelement sexuel et ça me rend tréés triste

:hum:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 23:04:10

Laisse tomber,tu connais pas south park :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
22 août 2007 à 23:10:42

deja vu mais je ne suis pas fan

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 23:23:51

Oui enfin bon le panda du harcelement sexuel est mon personnage preferé(avant Mr Garrisson)c´est pour ça que je me suis appelé comme ça :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2007 à 23:24:50

Passer 5 heures d´affilés sur RE4 sur Wii, c´est grave ?

Ce jeu est vachement prenant, moi qui deteste les jeux ou on peu avoir peur, je decroches pas.
J´en ai meme des courbatures.

Meme si je trouve les touches de menus pas tres ergonomiques.

Par contre les Wii sports sont vraiment à chier, sauf le tennis peut-etre.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 août 2007 à 23:28:08

DeviL_CourGette Posté le 22 août 2007 à 23:24:50 Passer 5 heures d´affilés sur RE4 sur Wii, c´est grave ?

non je ne pense pas :) ça veux pitêtre dire que c´est un bon jeu :ok:
perso , je n´ai jamais joué à un resident évil , est-ce que c´est grave docteur? :o))

[69]-KeViN-[69]
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:30:44

Salut je m´nnuie sur les autres firum alors je vien ici :hap: .

[69]-KeViN-[69]
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:31:47

Jamais jamais tu n´as jamais jouer a un résident evil ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment