* Posté le 21 août 2007 à 20:24:54 avertir modérateur
* Il faut croire que les belges ont droit à un SMIC de 2000€ minimum... Vu la gueule des villes (hyper modernes et avec des tas de boutiques hypes), et des gens qui y vivent (des fringues hors de prix, des bijoux hors de prix, des voitures hors de prix, des appart hors de prix....), ils ne doivent pas gagner une misére, ou alors, ils la cachent trés bien
Par contre, la bas, c´est vraiment différent de chez nous, c´est assez surprennant d´ailleur. Par exemple, les bars avec terasses, ils laissent les tables et les chaises dehors, alors qu´en France, si tu fais ça, t´as 99% de chances de ne pas les retrouver le lendemain, ou alors complétement ravagées...
Tu crois vraiment que la fiscalité est pareille que chez nous? ^^
Ils doivent pas surtaxé n´importe quoi,n´importe comment là bas,ça c´est sur.