CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 août 2007 à 23:33:24

ben non , en fait , c´est que j´ai jamais u l´occassion! et pourtant j´en ai essayé des jeux

[69]-KeViN-[69]
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:33:37

Bon j´y vais

Bonne soirée .

[69]-KeViN-[69]
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:34:13

Ah enfin tu est là

Moi j´aime bien le 4 après les autre reste assez moyen apart le 3 sur play 1

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 août 2007 à 23:35:34

j´ai juste vu quelques images du 4 , donc je sais pas trop de quoi ça en retourne

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 août 2007 à 23:36:12

les jeux à la troisieme personne , c´est pas trop mon trip !

[69]-KeViN-[69]
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:36:33

Les 4 est vraiment exellent en plus il est en platinium maintenant sur ps2 donc a 20 euros je croit , ça vaut le coup sinon je vien de m´acheter final fantasy 12 sur ebay je lé pas encore recus tu a deja jouer ?

[69]-KeViN-[69]
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:36:57

mes jeux preferer c´est les rpg moi !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 août 2007 à 23:37:13

bon bonne nuit kévin , moi je vais me poser dans mon canap´ ; dur journée pour moi aujourd´hui! bonne nuit!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
22 août 2007 à 23:37:42

moi les str!

[69]-KeViN-[69]
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:38:25

C´est quoi les str ?

Sinon bopnne nuit

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
22 août 2007 à 23:41:26

Strategie Temps Réél en gros de jeux du genre de Age Of Empire

c4mus
c4mus
Niveau 10
22 août 2007 à 23:44:48

Salut la compagnie :-)

Quoi de 9 depuis le temps?

la_tombe :d) Je sais pas qui c´est lui, mais il a raison sur un point, au prix que coute RE4 et vu la qualité du titre cela relève de la folie que de s´en priver :oui:

"les jeux à la troisieme personne , c´est pas trop mon trip !"

:d) "Marrant"! il fût un temps, ou j´eus dit ça des jeux de foot et pourtant, j´éprouve un réel plaisir à m´adonner à des matchs endiablés entre potes à PES6 depuis peu^^

Commme quoi il ne faut jamais dire, "fontaine, je ne boierai jamais de ton eau" :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2007 à 23:45:07
  • la_tombe profil

* Posté le 22 août 2007 à 23:28:08 avertir modérateur
* DeviL_CourGette Posté le 22 août 2007 à 23:24:50 Passer 5 heures d´affilés sur RE4 sur Wii, c´est grave ?

non je ne pense pas :) ça veux pitêtre dire que c´est un bon jeu :ok:
perso , je n´ai jamais joué à un resident évil , est-ce que c´est grave docteur? :o))

Ne t´inquietes pas, il faut juste le cacher aux autres jusqu´a ce que t´ais joué à un :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 août 2007 à 23:46:46

En tout cas, t´as des gros frissons quand une sorte d´alien (les petits) sautent partouts dans tout les sens et que toi t´arrives pas avec ta Wiimote à l´avoir dans ton viseur, que t´as plus que 3 balles et que ta barre de vie est en rouge.

eoko801
eoko801
Niveau 6
23 août 2007 à 00:10:08

http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2007 à 00:13:15

Shym, c´est pas une version française de Shame ?

Si oui, tout s´explique alors :sournois:

eoko801
eoko801
Niveau 6
23 août 2007 à 00:49:19

http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3

grumf
grumf
Niveau 7
23 août 2007 à 00:53:54

ta gueule sale true rebelz

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 août 2007 à 01:40:55

Mon frere s´est acheté une PS3, avec Resistance et Motorstorm... MAIS QUELLE DAUBE CE JEU!!!

Motorstorm, ou comment recopier le principe de 1nsane, en essayant d´y ajouter une ambiance à la MadMax (mais sans y arriver), et y mettre une jouabilité pourrave...

Le controle au Sixaxis est un véritable désastre (une chance que ce ne soit qu´un gadget, j´imagine même pas un jeu orienté uniquement sur l´utilisation de cette daube), les graphismes sont peut-être le seul truc sympa du jeu (sans être spectaculaires non plus, et le flou omniprésent bousille les yeux)... La diversité des circuits... bah je la cherche encore... Par contre, la diversité des véhicules est interessante (mention spéciale aux motos: il est possible de faire tomber un adversaire de sa moto lorsque l´on s´approche de lui, en appuyant sur CARRE - le klaxon en temps normal)...

La répartition des touches est trés mal pensée: R2 pour accelerer, L2 pour freiner... On peut pas faire moins instinctif...

Par contre, j´aimerais bien tester Resistance, il a l´air sympa, mais mon frere voulant le revendre (en neuf, puisqu´encore sous emballage), j´ai pas le droit de l´ouvrir... Il s´est acheté Untold Legend... ca a l´air d´etre une sacré grosse daube aussi...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2007 à 11:16:41

J´avais trouvé ça plutot sympa moi motorstorm, c´est plutot beau et meme si je suis d´accord avec toi pour le reste, c´est quand meme vachement fun de s´ecraser ou de faire s´ecraser les adversaires.
Mais ce jeu est assez hasardeux, c´est bizarre que quelqu´un comme Sky termine premier de la course alors qu´il y joue pour la premiere fois :snif:

Pour Resistance, c´est mieux (dans un autre genre bien sur) que Motor, c´est plus ergonomique, assez tendu et assez bien foutu.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment