Mon frere s´est acheté une PS3, avec Resistance et Motorstorm... MAIS QUELLE DAUBE CE JEU!!!
Motorstorm, ou comment recopier le principe de 1nsane, en essayant d´y ajouter une ambiance à la MadMax (mais sans y arriver), et y mettre une jouabilité pourrave...
Le controle au Sixaxis est un véritable désastre (une chance que ce ne soit qu´un gadget, j´imagine même pas un jeu orienté uniquement sur l´utilisation de cette daube), les graphismes sont peut-être le seul truc sympa du jeu (sans être spectaculaires non plus, et le flou omniprésent bousille les yeux)... La diversité des circuits... bah je la cherche encore... Par contre, la diversité des véhicules est interessante (mention spéciale aux motos: il est possible de faire tomber un adversaire de sa moto lorsque l´on s´approche de lui, en appuyant sur CARRE - le klaxon en temps normal)...
La répartition des touches est trés mal pensée: R2 pour accelerer, L2 pour freiner... On peut pas faire moins instinctif...
Par contre, j´aimerais bien tester Resistance, il a l´air sympa, mais mon frere voulant le revendre (en neuf, puisqu´encore sous emballage), j´ai pas le droit de l´ouvrir... Il s´est acheté Untold Legend... ca a l´air d´etre une sacré grosse daube aussi...