CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Marathon
Marathon
Niveau 10
26 août 2007 à 16:35:11

Salut à tous , j´espère qu´il y a quelqu´un

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:06

:gni:

je suis la moaaaaaaaaa

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
26 août 2007 à 18:57:27

j´ai craqué,me suis ENFIN payé une DS,chui heuuuuureuuuux!
je suis toujours partant pour un mario kart en wifi!

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 19:17:32

faut que je le recupere ....

:diable:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 août 2007 à 20:13:56

Quand je serais bon peut-être, mais pas avant...

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 août 2007 à 20:14:57

:lol:

et ca sera quand ?

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
26 août 2007 à 21:28:28

Bonjour vous connaissez baten kaitos?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
26 août 2007 à 21:39:48

raaah que oui,je l´aime!

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
26 août 2007 à 21:44:21

Moi j´ai acheté baten kaitos origin qui n´est sorti qu´en anglais
Et il est encore meilleur que le 1 pour l´avoir terminé.
Je pense que ce jeu ne mérite pas son traitement.
C´est pourquoi j´aprouve une pétition:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11147-167829-1-0-1-0-0.htm
Je suis d´accord pour dire que c´est inutile cependant quand on voit la qualité du jeu.On a du mal à s´empêcher de signer même si ce n´est que par principe

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2007 à 00:51:15
  • skywalski profil

* Posté le 26 août 2007 à 20:14:57 avertir modérateur
* :lol:

et ca sera quand ?

:d) En étant optimiste, d´ici un bon demi-siécle je pense...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
27 août 2007 à 01:08:47

roh,chui pas non plus un modele de course!
(bon,il est vrai que sur super nes,j´etais super doué,mais bon...)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2007 à 01:09:56

En fait, tu me donne n´importe quel jeu de course, j´y arrive presque instantannément. Mais les Mario Kart, je sais pas pourquoi, mais je n´y suis jamais arrivé... Celui sur DS, j´en chie pour finir en or en 100 cm3, et en 150, mieux vaut que je n´en parle pas...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
27 août 2007 à 01:19:04

moi c´est l´inverse,chui une quiche en jeux de courses,mais surement grace à un entrainement draconien,je me débrouille avec mario kart...
au fait,tu sais si elite beat agent peut se jouer en ligne?

Azby
Azby
Niveau 10
27 août 2007 à 01:30:52

Je suis à chier à tous les jeux de courses, exceptés Gran Turismo 2 et Formula One 99.
Dans un autre registre, je me dépatouille pas mal à Crash Team Racing.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2007 à 01:39:46

Pour Elite Beat Agent, j´en ai pas la moindre idée...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
27 août 2007 à 01:42:26

raaaah!
bon,tu connais un jeu que tu possedes qui se joue en wifi?
n´importe lequel,j´ai un linker de tout façon.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2007 à 01:45:04

Metroid Prime Hunters, Animal Crossing Wild World, CastleVania Portrait Of Ruin...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
27 août 2007 à 01:47:05

Ah,castlevania se joue en ligne?
j´en suis qu´au début,mais ça m´interesse xD

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 août 2007 à 01:48:55

Portrait Of Ruin, pas Dawn Of Sorrow.

Enfin, je sais qu´il a un mode WiFi, mais je ne sais pas si c´est pour jouer en ligne ou échanger des âmes... Je connais pas des masses de jeux qui se jouent en ligne... Ah si, il y a Tetris DS il me semble :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:21:00

Le mode Wi-fi de Portrait of Ruin permet juste les échanges d´objets si mes souvenirs sont bons.

Au fait, :hello: mes ptits castors (faut que je reprenne les bonnes habitudes)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment