En fait, tu me donne n´importe quel jeu de course, j´y arrive presque instantannément. Mais les Mario Kart, je sais pas pourquoi, mais je n´y suis jamais arrivé... Celui sur DS, j´en chie pour finir en or en 100 cm3, et en 150, mieux vaut que je n´en parle pas...