En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Gamebreakers-B-
Niveau 10
23 août 2007 à 11:19:24
Hi everyone! What´s up ??
Oulah PS3... Grande utopie!^^ [Enfin j´exgère un peu... ]
Cyrus-II
Niveau 10
23 août 2007 à 11:48:35
Achetez la WII,elle mérite mieux que la PS3.
skywalski
Niveau 10
23 août 2007 à 12:08:51
Mais ce jeu est assez hasardeux, c´est bizarre que quelqu´un comme Sky termine premier de la course alors qu´il y joue pour la premiere fois
tu mets en doute la puissance de ton DIEU ?
Cyrus-II
Niveau 10
23 août 2007 à 12:14:09
Sky Le Dieu de L´alcoolisme ? :
skywalski
Niveau 10
23 août 2007 à 12:15:27
d´ou vient cette reputation non justifiée de descendeur de bibines ?
Cyrus-II
Niveau 10
23 août 2007 à 12:19:16
Je voudrais bien le savoir. =)
skywalski
Niveau 10
23 août 2007 à 12:20:46
dans ce cas là je dis
FAKE
non mais ...
Cyrus-II
Niveau 10
23 août 2007 à 12:24:20
Mais non,c´est pas un fake,faut accepter la vérité !
skywalski
Niveau 10
23 août 2007 à 12:31:12
dimanche lyon - st etienne avec des potes, là ca va descendre de la binche
muhahahhahahahahahahahahha
avec moderation
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2007 à 12:33:10
tu mets en doute la puissance de ton DIEU ?
J´avoue j´ai été tenté Putain j´etais arrivé dernier en plus
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2007 à 12:34:02
skywalski profil
Posté le 23 août 2007 à 12:31:12 avertir modérateur
dimanche lyon - st etienne avec des potes, là ca va descendre de la binche
muhahahhahahahahahahahahha
Vous allez refaire le match dans le decath apres ? ^^
skywalski
Niveau 10
23 août 2007 à 12:37:23
certes on en reparlera certainement au job entre collegues
mais avant chaque match on fait un petit foot salle histoire de bien se depouiller ...
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2007 à 12:40:17
Tu joue quel poste ?
Attend j´essaye de deviner
Goal, t´es un peu le barthez de l´equipe ^^
skywalski
Niveau 10
23 août 2007 à 12:52:17
on joue à tout les postes, mais plutot en defense et non pas goal, bref ca joue plutot technique
Cyrus-II
Niveau 10
23 août 2007 à 12:58:08
Faite pas comme l´année dernière hein.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
23 août 2007 à 12:58:32
skywalski profil
Posté le 23 août 2007 à 12:31:12 avertir modérateur
dimanche lyon - st etienne avec des potes, là ca va descendre de la binche
muhahahhahahahahahahahahha
avec moderation
Autant aller à un match de Rugby!^^ En plus, Lyon - St Etienne ça risque d´être assez chaud nan..?!
Cyrus-II
Niveau 10
23 août 2007 à 13:00:26
Non,c´étais St Etienne Lyon ou y a eu des incidents. ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2007 à 13:01:34
Savent pas se tenir ces footballers
Gamebreakers-B-
Niveau 10
23 août 2007 à 13:03:16
DeviL_CourGette ~~> Ouais... ça devient même consternant, affligeant, pitoyable, grostesque...
Tu fais quel sport Devil ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
23 août 2007 à 13:04:33
Tu pratiques quel sport serait beaucoup mieux quand même...
Tiens, ça fait longtemps que nous n´avons pas parlé! Comment vas-tu depuis le temps? Tu fais quoi dans la vie now ? Me semble que t´étais en L au lycée...