CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:49:31

http://jeuxvideodotcom.conceptforum.net/

:ok:

C´était le second truc dont je parlais en semaine.

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:38:08

J´ai tout lus, c´est intéressant :oui:

enerumal
enerumal
Niveau 5
26 novembre 2006 à 23:29:15

Je le mettrai à jour assez souvent.

:ok: Bon, y´a les ripoux sur la Une, alors :bye: définitif (bis)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:49:31

Parce que Noiret est mort :snif:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:00:09

DiRiK

:rire2:

yopcone92
yopcone92
Niveau 6
27 novembre 2006 à 10:47:47

lut tout le monde

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:24:05

:lol: VZ

un site à l´image de jvc?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:57:46

Sympa le site, c´est bien expliquer, franchement.

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
27 novembre 2006 à 12:59:26

:salut:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:20:36

:salut:
bientot la wii! Qui vas se faire se plaisir pour noêl ?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:21:43

escusez mon orthographe , j´ai la polio des doigts :o))

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:25:13

Ben moi je vais me la payer la Wii.
Mais sûrement en 2007 ! Parcontre, le Zelda, je vais tout faire pour l´avoir pendant les vacances de Noël.
Zut, je dois y aller, je reviens dans un quart d´heure, @++ ;)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:04:14

Moi! j´aimerais bien , mais j´ai mon pc à "booster" d´abord!
j´hesite à me faire un gros plaisir : genre une geforce 8800 , mais je me demande si je ne devrais pas attendre quelques mois pour quelle baisse!
bref , je refléchi encore et je consulte :oui:

jeuxvideodotcom
jeuxvideodotcom
Niveau 1
27 novembre 2006 à 17:58:35

bonsoir.
bonne nouvelle en vue.

http://jeuxvideodotcom.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=9

à la prochaine.

earondo
earondo
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:03:24

moui, bof j´y crois plus a l´amélioration des forums ici, autant croire a l´amélioration de l´humanité ...

En fait l´avantage c´est que les bons forumeurs tu les remarque , ils sortent du marécage :rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:14:54

bof, ils n´en disent pas plus sur le 103 !!

j´attends de voir et j´espere qu´une mini revolution s´annonce !! !

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:58:22

Bonjour a tous!!

La_tombe-> Ton banquier est au courant que t´as peter un plomb?? (Geforce 8800) :gni:

4287
4287
Niveau 2
28 novembre 2006 à 14:24:16

ARGENT FACILE AVEC PAYPAL

Voilà, ça fait plusieurs mois que je cherche sur tous les forums disponibles le moyen d’arrondir mes fins de mois et à chaque fois je tombais sur cet article qui disait de reverser 6 euros à à personnes sur une liste. Comme vous je me suis dit que c’était une arnaque alors j’ai essayé j’ai testé moi même la méthode. Il faut savoir que ce système pyramidal fonctionne c’est sûr il y a moyen de faire fructifier votre mise de départ de 6 euros en facile 1000 euros voir plus si vous êtes doué sur internet. POURQUOI ? c’est très simple c’est mathématique.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
Statistiquement, quand vous poster l´article 50 fois sur l´Internet, il est estimé qu´au moins 15
personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro ( 15 euros ). Ces 15 personnes par la
suite vont poster l´article 50 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euro)
Ces 225 personnes posteront l´articles 50 fois et 3375 personnes vous
enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l´article 50 fois et 759375
personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), à ce point votre nom sera enlever de
la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro
N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va
se faire 800,000 euro, mais dites vous que même si une personne sur 50 répond à
votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000euro d´ici 6
mois.
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, Et
lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1euro à chaque
personne sur la liste avant d´y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne
pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire
d´argent.

INSTRUCTIONS
1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste via Paypal,
dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s´il vous
plaît".
2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou word.
3. Après avoir envoyer l´argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom
vis-à-vis du #1 et bouger le reste des noms d´une position (#2 devient #1, #3
devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte
Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.
4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur
www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d´autres sites de recherche et écrivez (forums
ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de
ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que
vous allez poster votre message, le plus d´argent vous allez faire. Gardez une
copie de ce texte pour que vous puissiez l´utiliser une deuxième fois. Poster le
encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu
grâce à Paypal (n´oubliez pas de vous mettre en 6eme sur la liste) Ça marche
mieux la deuxième fois.

P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne
ferez pas d´argent.
Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

LISTE A JOUR :(ajouter @ à la place des ...)

  1. 1) titi...wanadoo.fr
  1. 2) mécano...wanadoo.fr
  1. 3) chouchou2742...wanadoo.fr
  1. 4) renard762142790...aol.com
  1. 5) wal.schumi...free.fr
  1. 6) zerozer…hotmail.fr

N´OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d´une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1 s´enlève de la liste) ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 5 euro d´investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l´argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d´argent rapidement et en plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c´est la méthode qui a été créée à l´origine) J´ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n´ai trouvé que des points positifs les seules personnes qui n´y croyent pas n´ont jamais essayé donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup d´essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer.

Cordialement

Spak972
Spak972
Niveau 2
28 novembre 2006 à 16:42:21

j´aimerai poussé un gro coup de geule contre jeuxvideo.com a cose de leur fichu pub ki se mete en plin milieu d news a chak foi kon arive sur le site!!franchmen yen a ra lbol ok vou vou voulé vou fairte de la tune mé fouté moi c pub dan une case exprè merde!!bref en clair ce site est devenu bien tro commercial a mon gou et je me tourne donc sur dotre site concuren é ki son dailleur bien mieu réalisé.

earondo
earondo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:44:22

bonne idée, apres 20 mn de dechiffrement de ton texte, j´approuve ton idée de quitter ce site, le français y gagnera ! Et emmene l´idiot au dessus de toi par la meme occasion !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment