moui enfin
1) Le jeu ne me monte pas a la tete, ce jeu amplifie une passion ancienne, finalement c´est un support de plus a coté des livres et musiques liés a ce théme
2) grrr tu a effacé un topic en majuscule ou j´avais posté une longue reponse ! Certes j´en aurais fait autant ( effacer le topic en question ) mais grrrr quand mesme