CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

jattendsundeban
jattendsundeban
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:05:49

non!

:gni:

Azby
Azby
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:48:17

J´y crois pas, y a MÊME PAS de page spéciale ! o_O
Nan Cisla, t´auras rien. ^^
Quant à REZ, tu peux le trouver en occasion dans un magasin spécialisé, avec un peu de chance... il est très sympa en plus.

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:50:11

red steel est mal noté quand même

dommage, il me disait bien à la base !! !

jattendsundeban
jattendsundeban
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:50:32

red steel est mal noté quand même

dommage, il me disait bien à la base !! !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:52:27

ok on voit le genre de trip , ben amuse toi bien !

jattendsundeban
jattendsundeban
Niveau 5
09 décembre 2006 à 09:52:57

ah que je m´amuse.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:15:46

nuance : tu tues le temps ! par que t´as rien d´autres à faire.
oula! je sent qu´il va s´énervé :-)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:59:50
  • Azby profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 20:48:17 avertir modérateur
* J´y crois pas, y a MÊME PAS de page spéciale ! o_O
Nan Cisla, t´auras rien. ^^
Quant à REZ, tu peux le trouver en occasion dans un magasin spécialisé, avec un peu de chance... il est très sympa en plus.

Bah oui c´est pour ça ^^.
Mais de toute façon c´est presque bon jsuis en negoce avec un mec d´ebay qui pourrait me le vendre, parce que ce jeu c´est quand meme une perle :coeur:
Seul point noir, je l´aurai sur PS2 alors que j´aurais trop voulu l´avoir sur Dreamcast :-(

Dirik
Dirik
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:06:40

Bon, bah la Wii, sa ne sera plus pour noël...

Comme un c**, je ne l´ai pas réservé...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:07:46

Il aurait fallu te pointer a l´ouverture d´une grande surface, j´en ai eu une sans aucun probleme sans reservation^^

Dirik
Dirik
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:15:34

J´étais en cours ! ^^

J´aurai dû faire semblant d´être malade... ^^

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:16:49

et ouais :-p
T´aurais du envoyer tes parents (ou n´importe qui en fait^^) , il y avait pleins de parents qui on tappes un sprint a l´ouverture du mag^^

Dirik
Dirik
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:19:04

Je pense que ma mère n´en aurai rien à foutre de m´acheter une Wii... lol

Azby
Azby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:27:00

Seul point noir, je l´aurai sur PS2 alors que j´aurais trop voulu l´avoir sur Dreamcast

:d) T´en fais pas, c´est graphiquement pareil, je trouve même qu´on a plus de conforts et de maniabilité par rapport à ce jeu sur PS2.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:04:57

Oui j´imagine ^^

Mais bon c´est pls rare sur Dream qui marche mieux que ma play :hum:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:05:52

Euh je veux dire : le jeu est plus rare sur Dreamcast et de plus ma dreamcast marche mieux que ma play.

Plus clair c´est deja :p)

Dirik
Dirik
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:34:15

J´aurai la Wii Lundi au Virgin des Champs ! :fete:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:09:03

bienvenue au club alors.... :ok:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:58:14

Moi je me paye Zelda Twilight Princess cette semaine sur Gamecube.
Rendez vous au Printemps quand je l´aurai terminé. ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:17:57

doit pas etre bien different de la version wii car c´est la version du cube qui a été portéé sur la WII !!

dommage d´ailleurs....

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment