earondo
Visitez http://twista-78.skyblog.com é laché d COMZZZZ pliz ;)
Salut les gens!!Vous pouvez me dire des FPS qui n´ont pas besoin d´un pc surpuissant pour bien tourner?J´ai des envies de meurtres là!
Ca depends, qu´est ce que t´appel surpuissant?
Ben mon ordi fait tourner limite mais convenablement Half-Life 2, donc tout les autres qui demandent une plus grosse config rament chez moi
Aidez moi, la Wii me hante !
Je ne pense qu´au Wii décembre !Wii, je sais.Zelda Twiilight Princess... Wii !
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
entre dans les ordres ... de preference un ordre qui fait voeu de silence ( en plus de chasteté )
Wii ?
A Wii ?
Mwii aussi ça m´arrive d´y pensé au Wii décembre.
Et Wii :wii: Oops,
Wii, jusqu´au Wii décembre, je parlerai le langage Wii !Moi ? Je ne pense qu´à la Wii ? Euh... Wii ! Wii...
moi l´aurais le 11 si tout va bien
Tient, si on jouait à Ni Wii / Ni Non ?
Et moi le 7 décembre, j´ai le conseil de classe, et le 9, 2H de colle...
Et la Wii sort le 8 décembre !
Je suis bien encadré !
Hé Wii !
C´est la Wii... Elle est dure la Wii !
Attendez, regardez ma citation : It´s Mii, Mario !
Bon, je pense que je vais aller me faire désintoxiquer demain... Wii !
Ooups !
Adonf les mecs
Wii, effectivement...
Bon, bah bonne nuit !
Aujourd´hui, je me couche tôt et je vais rêver de la Wii !
Wiiiiiii !