En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:52:31
va falloir trouver une date pour faire un special chat MTW2 sur elite ceux qui y jouent ...
Wiltjay
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:53:31
yeah, carrement
earondo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:07:25
mettez vos dispo sur elite section strategie, sous section MTW2
skywalski
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:55:35
il fait sa pub sur le géné celui là,
il ne doute de rien quand même
quel culot
Wiltjay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:39:17
Sky, si t´aimes les jeux de strat, prend le (meme earondo en dit du bien, c´est dire!!)
skywalski
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:57:08
à ce point là?
atta vais mater le test de jvc
Wiltjay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:04:32
Bah perso je le trouve bien sympa, les batailles sont prenantes et tres tactiques (et pourtant je suis une tanche en tactique^^). En multi ca doit etre le gros delire, c´est pour ca que ca serait sympa de se faire un multi entre amis (jusqu´a 8 joueurs et quelques milliers de soldats par armee )
earondo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:11:14
je suis la serie depuis shogun total war c´est dire ! Le systeme s´ameliore a chaque fois ( par contre pour le multi faut vraiment vraiment vraiment avoir une tres grosse config sinon ..... aie aie )
earondo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:12:10
par contre je regrette l´absence de douves, pont-levis, machicoulis etc mais bon
Wiltjay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:13:10
C´est ce que j´ai lu, quand 8.000 soldats se tappent dessus ca rame sec il parait^^
Mettrait peut etre mon athlon64 3000+ a la retraite bientot (oui j´avais dis que je le faisait il y a longtemps mais plus de proc dispos...)
earondo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:24:39
si je te disais que sur le mien l´ordi m´a dit que les renforts ennemis ne pouvait entrer sur la carte ( en fait la 3eme armée ennemie ) car mon ordi n´etait pas assez puissant ?? ( faut dire que j´ai tout mis au maximum y compris et surtout le nombre d´unités lol ) Donc les batailles avec 10000 hommes + pas pour le moment ouinnnnn
earondo
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:25:03
( et ma 6800 GT hurle de plus en plus la )
Wiltjay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:44:59
J´ai lu que a config equivalente la 7800GT donne 2.000 pts de plus a 3d mark05 que la 6800GT, vivement des cartes dx10!
Dirik
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:25:17
Comment allez-vous ?
Dirik
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:25:49
Moi ? La forme ! ^^
fb26
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:31:56
trankill kill kill non je deconne
Dirik
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:34:34
Wii, bon, je l´espère ! ^^
earondo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:30:18
tiens le valet d´ecurie est passé faire le ménage on dirait