Mais bon, j´sais pas si, du haut de mes 1m63 (allez, 1m69 avec les New Rock) ca rendrait bien...
Sephiroth-chan
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:26:28
pour la masamune qui faut payer cher ^^ le costume, ca va, mais bon, j´oserai jamais me vêtir de cet habit divin
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2006 à 20:32:58
Moi ca j´aurais pas derangé, si j´avais les cheveux suffisament longs et gris, si j´etais assez bien taillé et assez grand, et si l´etre humain n´etait pas aussi moqueur envers les choses differentes...
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2006 à 20:33:48
La masamune, j´en avais vu, un coup, une replique, a prés de 200 euros
Azby
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:35:08
Pour ta taille, c´est un peu léger étant donné que Sephiroth mesure plus d´1m80. Les cheveux, c´est accessoire, pis tu te fais une teinture ou t´attends d´avoir cinquante balais, au choix. Pour l´être humain moqueur, la Masamune semble l´accessoire de prédilection pour s´en débarasser.
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2006 à 20:40:32
Bah c´est sur qu´a coté de Sephiroth, je passe un peu pour un nain (celui qui dit que je passe pour un nain a coté de tout le monde, se prend un coup de ma masamune a moi, qui mesure... 3cm... )
Meme si je suis surement aussi carré d´epaules que lui, j´ai pas vraiment la meme corpulence donc ca va pas vraiment le faire (pis en plus faudrait que je m´epile PTDR)...