CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:23:38

Non :non:

:sors:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:26:42

Je n´avais pas vu la question suivante, je viens d´y répondre, DVP :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2006 à 22:29:07

J´y ai repondu aussi :-)

jeplaisante
jeplaisante
Niveau 3
05 décembre 2006 à 22:57:07

Coucou, je suis revenu !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2006 à 23:01:47

Tu peux repartir tu sais, on te retient pas :-)

:bye: :bye:

jeplaisante
jeplaisante
Niveau 3
05 décembre 2006 à 23:05:09

Si, ta gentillesse me retient.

jeplaisante
jeplaisante
Niveau 3
05 décembre 2006 à 23:05:47

D´ailleurs, je retiens tes interventions sur différents forums... t´es aussi sympa que moi ou les autres forumeurs d´ici...

:bye: [/ironie]

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2006 à 23:09:19

C´est marrant, pour quelqu´un qui se dit etre comique, t´es pas drole du tout...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:13:06

Bah, j´trouvais sa répartie à la hauteur de l´attaque, moi :-p

                                         :dehors:

PS : un long mp t´attend sur l´élitezone

jeplaisante
jeplaisante
Niveau 3
05 décembre 2006 à 23:14:44

"C´est marrant, pour quelqu´un qui se dit etre comique"

Source ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:15:35

Je crois que c´est ton pseudo, sa source :o))

jeplaisante
jeplaisante
Niveau 3
05 décembre 2006 à 23:19:13

"Je crois que c´est ton pseudo, sa source :o)) "

Ok drôle lol mdr xpld XD :ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:26:07

J´ai failli te proposer un rotfl final, mais c´est mieux tel quel, je crois.
Ç´aurait donné un ton trop «j´m´y connais trop d´la balle en acronymes et en sigles du nainternet, master-lol !» au post.

jeplaisante
jeplaisante
Niveau 3
05 décembre 2006 à 23:27:49

Un ton ?
Même pas.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 décembre 2006 à 23:37:31

Clement :d) Vous avez 1 nouveau message :-)

christelle007
christelle007
Niveau 2
06 décembre 2006 à 00:00:29

j´arrete quelques minutes vos discussions pour vous poser une question. Je cherche dans quel magasin on peut acheter des jeux gameboy advance sur lequel c´est écrit: 183 jeux en un ou encore 153 jeux en un... Sachant que tous les jeux sont connus et complet (pas des démos). J´ai vu ce genre d´annonce sur ebay, mais je ne sais pas où ca se vend. Merci si certain le savent.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 décembre 2006 à 00:09:36

Alors la, aucune idée, je savais meme pas que ca se faisait encore ce genre de jeux :-)

J´en avais vu, il y a longtemps de cela, sur Game Boy (la premiere), t´avait une dizaine de jeux compilés, mais sur GBA... Aucune idée, désolé de ne pas pouvoir t´aider plus...

Ptet que si tu te renseigne auprés de grands magasins specialisés, peut-etre qu´ils pourront t´aider, voire te les commander, mais sinon, j´vois vraiment pas...

christelle007
christelle007
Niveau 2
06 décembre 2006 à 00:19:48

ben non, j´ai téléphoné dans les grandes surfaces, ils ne connaissent pas et dans les magasins de jeux specialisés non plus. Faut que je trouve juste le bon.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:33:54

Si jamais tu retrouves une annonce sur eBay, tu peux nous donner le lien, pour qu´on se fasse une idée plus précise du type de produit dont il s´agit ?
J´ai bien une petite idée, mais elle ne va pas te plaire : les "fausses" consoles imitant une vraie console, contenant des centaines de jeux (pas nécessairement mauvais en soi, d´ailleurs) et se branchant sur la télé sont légion...

skywalski
skywalski
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:49:49

oui à priori, ce genre de compil existe sur DS et ce recemment mais pas sur la game boy advance !! !!

j´en suis convaincu !! !!!en tout cas pas dans les cartouches qui sont sortis officiellement en france !! !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment