CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:09:18

:lol:

la reponse le lendemeain mais j´ai posté juste avant de partir faire la java !! !!

punaise, la gueule de bois ce matin !! !!!

sinon tu vas à l´annif´ de jvc à aurillac?

earondo
earondo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:45:52

qui a dit gueule de bois ?? ?
Ouch ma tete

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:32:23

Yop.
Hier j´ai failli jouer à la Wii.

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:19:45

salut tlm

je viens de faire une video pour un petit concour et j aimerai savoir tout d abord l avis des autres. Donnez ici vos avis plz ou si vous etes logger sur youtube directerment la haut (heberger par ce site).

http://www.youtube.com/watch?v=5BTWN51tQMc

Merci beaucoup

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:25:07

Cisla57

mouiiiiii moi le 8 decembre, j´y jouerai

:ok:

:lol:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 18:29:01

Je sais plus si je la prend finalement moi...

Du fait que j´ai tout un tas de matos audio a acheter, + le permis, + la moto, + les equipements... Et je compte pas les soirées, sinon la ca fait vraiment trop :o))

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:32:56

c´est clair qu´il faut hierarchiser ses priorités

d´abord la wii, ensuite mon pc et ensuite je change de caisse

:ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 18:35:13

J´aurais dis d´abord l´alcool, mais il faut que je me calme un peu...

Il me faut aussi le permis, le vehicule qui va avec et les equipements de protection, et il faut aussi que je mette ma carriere musicale sur les rails si je ne veux pas mal finir :-) (celui qui dit que c´est deja le cas se ramasse une teille de Jack en travers de la tronche - vide, je precise).

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:05

:lol:

tres bien, on va pouvoir parler des delires que l´on a avec notre wii, nos parties online endiables pendant que toi, tu poasseras ton code de la route

:sournois:

muhahahhahahahahahahhahahahaha

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 18:38:28

Woua, Final Fantasy III sur DS est vraiment bluffant :ouch: Vivement qu´il sorte en France celui-ci...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 18:39:35
  1. skywalski profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 18:38:05 avertir modérateur
  3. :lol:

tres bien, on va pouvoir parler des delires que l´on a avec notre wii, nos parties online endiables pendant que toi, tu poasseras ton code de la route

Le code?? Ca sert a quoi ca??? Moi l´permis, j´l´achete avec un paquet de Bonux... Mais vu que le prix de la lessive a augmenter, ben faut que j´attende de toucher la paie :-)

Et oui, vive l´inflation dûe a l´euro :grr:

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:41:25

ca existe encore la lessive bonux?

merde, voila une question qu´elle est bonne !! !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 18:42:51

Ouais ca existe encore, mais y a plus de permis dedans... :snif:

Merde j´vais le trouver ou mon permis alors :question:

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:24

dans gran turismo par exemple !! !

:honte:

tu l´auras jamais

faut souffler dans le biniou avant !! !!

et vu l´alambic qui te sert de foie, ca m´etonnerait que ca passe inapercu !! !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 18:46:22

Moi? Tu insinue que je bois :o)) ?

Meme pas vrai d´abord, je bois pas!! (quand je dors)...

Pis dans Gran Turismo, c´est trop facile a l´avoir le permis, suffi de foncer a 250... Pas bien compliqué :-)

Le plus dur, c´est de trouver le boitier de vitesse quand t´as picolé, pis que c´est une boite papillon, tu galere un peu...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:18:58

Qui passe son Code de la Route? :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 19:23:32

Je suis censé le passer...

Ca fait environs 6 mois que je me dis que je dois m´inscrire, si ca peut te donner une idée de l´avancement :-)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:31:22

lol ça fait "que" 3 mois moi.
J´irai demain mercredi matin tiens. ^^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:33:20
  • demander pas demain sinon ma phrase ne veut rien dire.
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 19:33:27

La flemme, demain matin, j´vais surement dormir :-) (beaucoup de sommeil a rattraper)...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment