Moi? Tu insinue que je bois
?
Meme pas vrai d´abord, je bois pas!! (quand je dors)...
Pis dans Gran Turismo, c´est trop facile a l´avoir le permis, suffi de foncer a 250... Pas bien compliqué
Le plus dur, c´est de trouver le boitier de vitesse quand t´as picolé, pis que c´est une boite papillon, tu galere un peu...