En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
skywalski
Niveau 10
19 août 2005 à 16:28:34
c une bonne raison !
earondo
Niveau 10
19 août 2005 à 16:30:42
en plus ma femme m´a entrainé de force chez carrouf pffff vous parlez d´une occupation pour un jour de repos vous
raiduk
Niveau 10
19 août 2005 à 17:19:27
Pardonne mon ignorance...c´est quoi carrouf ?
skywalski
Niveau 10
19 août 2005 à 17:20:09
carrefour
raiduk enfin!!!!!!!!!!
lekhan
Niveau 10
19 août 2005 à 17:22:33
saluto les forumeurs
raiduk
Niveau 10
19 août 2005 à 17:26:18
aaaaaaa d´accord... Décidément chui a la traine...
lekhan ! :D
Alors a quoi vous jouez en ce moment ?
skywalski
Niveau 10
19 août 2005 à 17:28:43
myst 4 mais ca me gaaaaaaaaaaaaaaaave
c bo mais pfffffff c chiant
raiduk
Niveau 10
19 août 2005 à 17:30:09
lol ça fait longtemps que t´es dessus ? J´ai eu de bons avis là dessus pourtant...
skywalski
Niveau 10
19 août 2005 à 17:32:25
une semaine en fait !
bah fo aimer le genre en fait ! les enigmes tordus, il est bien fait graphiquement mais je ne m´eclate pas avec !
et toi à quoi joues tu?
raiduk
Niveau 10
19 août 2005 à 17:36:26
moi je joue a gran turismo 4 très bon jeu mais un peu relou les permis quand même...Enfin j´ai fini par tous les avoir là je fais les petits championnats débutants.
earondo
Niveau 10
19 août 2005 à 18:33:57
´lut lekhan, ben anarchy online et EU2 comme d´ab ... et en train de tester dangerous water
raiduk
Niveau 10
19 août 2005 à 18:42:53
EU2 ?? ?
earondo
Niveau 10
19 août 2005 à 18:44:28
Europa Universalis 2
skywalski
Niveau 10
19 août 2005 à 18:45:31
pinaise les abbreviations c bien mais fo suivre!
je suis largué là avec les noms de jeux
raiduk
Niveau 10
19 août 2005 à 18:45:45
connais po
raiduk
Niveau 10
19 août 2005 à 18:47:16
allez un petit test pour skywalski
GT4 c´est quoi comme jeu ? RE4 ? SSBM ? NFSU2 ? COD ? GOW ? WOW ?
earondo
Niveau 10
19 août 2005 à 18:49:26
Gran tourismo 4 need for speed underground 2 call of duty god of war world of warcraft
les autres sais pas
Azby
Niveau 10
19 août 2005 à 18:50:53
Super Smash Bros Melee, resident Evil 4 earondo. : )
earondo
Niveau 10
19 août 2005 à 18:51:24
normal j´ai pas joué a ces 2 la
raiduk
Niveau 10
19 août 2005 à 18:54:17
merci les gars mais le test était destiné a skywalski :s