En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:04:02
C´est une sorte de parodie des films de sciences fiction, très drôle et adapté d´un roman. Le titre complet c´est H2G2 : le guide du voyageur intergalactique
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:04:32
lekhan Pourquoi t´as pas aimé toi ?
Dante444
Niveau 10
20 août 2005 à 23:04:59
lekhan -> Tu l´as vu et tu n´as pas aimé c´est ça ? :p
lekhan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:05:40
disons qu´en tant que cinéphile je préfére les films d´auteur mais je suis bien obligé de voir de temps en temps des films qui ne me plaisent pas.
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:06:14
Ben chacun ses gouts hein...Tu aime quoi comme film par exemple ?
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:06:55
Stalingrad
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:07:40
Ah oui j´ai entendu parler c´est 2 snipers pendant la seconde guerre c´est ça ?
lekhan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:08:13
bah un bon truffaut ou encore mieu un bon louis Malle voir le must un tati style les vacances de monsieur hullo ça j´ame.
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:08:48
lekhan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:10:34
tu connais ?r aiduk
lekhan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:13:16
raiduk je vois vous connaissez pas :s
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:13:52
C´est des films comiques ?
lekhan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:15:38
ce sont des films d´auteur donc pas franchement comique non^^, bien que les vacances de monsieur hullo soit d´auteur et comique et que le souffle au coeur de louis malle soit assez marrant aussi, mais c´est pas le but premier de ces films.
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:16:19
C´est quoi des films d´auteurs ? Désolé de mes petites connaissances ^^
lekhan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:19:33
c´est des films qui traite de sujet sociétal et qui sont censé d´interpeller plus que te distraire mais Tati savais trés bien faire les deux.
d´ailleur je vous conseille les vacances de monsieur hullo
lekhan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:21:03
et non je ne suis pas un mec morne et enuiyeux
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:22:46
lekhan
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:40
mais si t´as l´occasion de voir ça jéte toi dessus. ;)
raiduk
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:59
dans un autre registre...Vous avez vu B.A. de king kong ?
chef_oui_chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:28:30
J´essayrai de repenser a monsieur hullo si je vais a la mediathèque