Bah comme earondo a commencé, c´était foutu. ^^
Allez, un petit : SMK
mais sky est paumé avec les abreviations ( pourrais pas bosser avec moi le pauvre muahahaha )
SMK hummmm c´est un vieux jeu ca ...
super mario karaté ?
Presque raiduk.
Super Mario Kart.
ah oui suis je bête^^
j´aurai juste bloqué sur cod
le reste je maitrise !
une autre : GTA lol
Plus dur : VP
pq avoir supprimé le lien partenaire de jv ?? ? ou j´avai crée un picca ne dépasse pas du cadre de la charte et il est peut etre bon d´en discuter ?
aucune idée
C´est quel genre de jeu ?
Salut!!!!! et 174000 et des poussiére c´est énorme mais koi de 9!
Azby, tu peuts me dire pourquoi j´ai été banni sans raison ? ( c´est moi sangoku_ss6 ) je suis aussi sous le nom de DiRiK
alors VP c koi?
Vp = Valkyrie Profile
Lebizou => Je n´ai pas demandé de banissement à ton encontre.
azby réponds a minas-giliath aussi
bon dieu, je ne connais meme pas ce jeu !!
vais vous sortir des jeux plonais moi
ferai moins les malins
Oups pardon je l´avais pas vu.
Tout simplement parce que je suis intrensigeant envers la pub, et qu´il y a suffisament de topics pour.
moi non plus je connaissais pas...
Et ça : BG&E facile Et aussi : Pop
Il est clair qu´en matière dimperativité, nous le faisons tous comme il se doit !