Azby
Posté le 19 août 2005 à 19:23:46
Cet Azby_ là, ce n´est pas moi, il ne peut pas poster en rouge d´ailleurs...
Tiens ? Qu´est ce que je viens de dire ? Mais je délire moi ! Je suis bel et bien le seul Azby, personne ne me recopie. Tout va bien.
De toutes manières, inutile de poster en rouge.