skywalski
"mais comment on peut se faire voler son pseudo"
Ben quand j´ai créé mon ancien compte, je ne pensais pas crocher sur les forums, donc j´ai mis 12345 comme code. Plus tard, j´ai voulu changer mais je devais mettre mon âge (ce qui n´était pas nécéssaire avant) et comme je voulais pas qu´on voit mon âge j´ai laissé. Voilà. C´est assez con mais en même temps je me fout de mon pseudo. Ceux qui lisent ma carte sont aux courant.