je te crois, j´ai horreur de taper avec une seule main
Ouaip, avec la file d´attente on peut s´endormir à coup sûr !
Bon rétablissement Maroc´. ;)
J´prépare un dossier pour le forum. (Vous vous en foutez hein ? )
Dossier : PES Vs FIFA, réglons la question !
y´a quelqu´un ici ?
Swhite
Merci bien.
Ben voilà un nouveau pseudo moins provoc que le dernier.
Pourquoi c´était quoi le dernier ?
Celui-là
ah oui c´est vrai que...
C´est un schtrumph il court il court il tombe et Paf!!! il se fait un bleu
salut les gars ;)
heu ... ... ben voila je MINCRUSTE !! ! tt le monde sa va ?? ????
traquil mais il y a personnes la.
hello lekhan ya moi!!!!
ah mix quand même ça va
tranquille et toi???
t la?
toujours aussi calme ici ... bon pas grave vais attendre que les effets du rez disparaissent ... les mobs 74 sont ma limite pour le moment grrrr
à toi Swissman
Quel est le but de ce topic ?
le but ultime de ce topic ... c´est de lui trouver un but hahaha ;)