Salut l´équipe, je suis de retour de vacances ^^ Alors tout va bien ici ? :D
perso j´ai la forme dante mais je crois que je suis le seul présent^^
A ba c´est déjà ça ^^ Sinon tu es parti en vacances toi ?
oui dans les pyrénnées à val louron et avant dans le pays basques ça fait deux semaines que je suis rentré.
D´ailleurs je salut les val louronnais qui doivent apsser de temps en temps ici surtout ce qui ont séjourné au renouveau :d
salut dante et lekhan bon je retourne sur AO ( plantage grrr )
mdrr earondo c´est gentil de passer faire un petit coucou quand même ;)
Lost est fini
et alors c´était bien?
slt les poto ! sa roule ?
salut monsieur perso ça va tranquil
tu kose a ki ?
bah a ton avis
Hi all !
Salut earando et salut raiduk
Oui oui je suis a la boure :p
salut raiduk
dante t´es partie ou toi ?
Bourgogne J´habite dans le sud ça me change ^^
Aujourd´hui j´ai vu le film H2G2 vous connaissez ?
raiduk -> Non jamais entendu parler, ça parle de quoi ?
euh raiduk dis moi que tu n´as pas aimer stp